Mon bebe de 8 mois vomit

-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,

mon fils de 8 mois a des problemes de vomissements apres chaque repas pouvant aller jusqu a 2 voir 3 heures apres la prise de celui-ci et cela depuis sa naissance.
le motilium deja essaye mais sans succes la seule reponse que j'ai eu de mon medecin c'est son estomac n est pas encore assez mure cela peut aller jusqu a ses 1 an j'ai donc ete voir un pediatre et là il me demande de lui supprimer tous les biberons sauf celui du matin et de solidifier au max son alimentation et d apres lui tout devrait rentrer dans l ordre

sauf que le midi il est deja a une alimentation solide petit pot fromage blanc et le probleme reste le meme je me fais repeindre

je vous aviez des solutions ou des conseils pour me sortir de cette galere
A voir également:

4 réponses

Essaie de voir s'il n'est pas allergique au lait de vache : dans ce cas, lui donner du fromage blanc, ce n'est pas vraiment ça!
merci rase pour ta reponse mais malheureusement cela ne m aide pas beaucoup car mon bebe est encore avec un lait infantile 2 eme age et le fromage blanc que je lui donne est speciale bebe
Bonjour
Avez vous eut une solution pour votre fils actuellement je vis la même chose avec ma fille est c'est vraiment une galère. On a l'impression qu'elle ne digère pas. 4 heures après elle vomit toujours.
Merci
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
bonjour
merci de bien vouloir ouvrir votre propre discussion car ici vous êtes sur un ancien post et donc peut de chance d'avoir une réponse

cliquer sur poser une question
Bonjour,

j'avais le même souci par rapport à ma petite ines, il a fallu l'alimenter depuis sa naissance avec du lait A.R, même pour le 2ème age, ensuite faire attention à ne pas trop la bouger.

avec le pédiatre, on a fait même l'échographie de l'estomac, heureusement il s'est avéré que tout était normale
y a une autre personne qui est arrivée à faire des analyses à son bébé pour voir s'il y a une allergie. mon pédiatre me l'a demandé mais je vous assure que juste l'idée de faire piquer ma ptite me faisait mal.
maintenant avec la diversification tout rentre dans l'ordre ptit à ptit
tu peux voir "mon bébé de 7mois refuse de manger" c'est là où on a échangé

j'espère que j'ai pu t'aider un peu
merci myriem pour ta reponse
mon fils est egalement sur un lait AR depuis sa naissance mais sans grand succes maintenant la diversification de son alimentation est bien mise en place mais je rencontre tjs les memes problemes les vomissements ont lieu egalement apres une alimentation solide
Avez vous eut une solution pour votre fils actuellement je vis la même chose avec ma fille est c'est vraiment une galère. On a l'impression qu'elle ne digère pas. 4 heures après elle vomit toujours.
Merci
bonjour,

j'ai eu le mm prob avec ma fille qui a mnt 5 mois et demi, née avant terme, mon pédiatre lui a donné un médicament anti-vomissement (pradis=3 gouttes) jusqu'a 5 mois , 4x/jr , 1/4 d'heur avt chaque biberon avec un pansement gastrique pdt 2 mois seulement et bien sur le lait AR.

Maintenant elle ne prend plus de médicaments, ni de AR, elle ne vomit plus, et bien sur après chaque biberon je dois la laisser un peu en position assise jusqu'à ca passe ...

surtout ne lui donne pas le biberon en position allongé .. et laisse le toujours en postion assise aprés chaque repas..
et je crois que vous devez re parler avec son pédiatre, car surement il dois avoir une solution pour lui, un médicament anti vomissement fera l'affaire je crois !!!! et surtout beauuuuuuucoup de patience !!

bonne chance :)