Mon bebe de 8 mois vomit

keke - 23 juin 2010 à 15:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 mai 2014 à 12:06
Bonjour,

mon fils de 8 mois a des problemes de vomissements apres chaque repas pouvant aller jusqu a 2 voir 3 heures apres la prise de celui-ci et cela depuis sa naissance.
le motilium deja essaye mais sans succes la seule reponse que j'ai eu de mon medecin c'est son estomac n est pas encore assez mure cela peut aller jusqu a ses 1 an j'ai donc ete voir un pediatre et là il me demande de lui supprimer tous les biberons sauf celui du matin et de solidifier au max son alimentation et d apres lui tout devrait rentrer dans l ordre

sauf que le midi il est deja a une alimentation solide petit pot fromage blanc et le probleme reste le meme je me fais repeindre

je vous aviez des solutions ou des conseils pour me sortir de cette galere
A voir également:

4 réponses

Essaie de voir s'il n'est pas allergique au lait de vache : dans ce cas, lui donner du fromage blanc, ce n'est pas vraiment ça!
3
merci rase pour ta reponse mais malheureusement cela ne m aide pas beaucoup car mon bebe est encore avec un lait infantile 2 eme age et le fromage blanc que je lui donne est speciale bebe
0