Mal en ventre et tout

etoile13 - 22 juin 2010 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 19:16
Bonjour,
voila je suis enceinte de 4mois et j'ai toujours mal en bas du ventre; j'ai pas beaucoup de ventre est ce que ces normal je pese 52kilos jai maigrir depui le debut car j'etait malade et a 4mois je sent toujour pas bouger mon bb enfin le soir je sent des truc bizarre mais je me pose beaucoup de question c ma premiere grossesse?? merci de me rassuree

3 réponses

bonjour oui cest normale que tu as beaucoup de ventre et normale que tu as maigris car tu etait malade cest normale que tu sans pas le bebe bouger tu le sens a bout de 5 moi.pour mal en bas du ventre cest normale cest le bebe qui a puit.bon courage.moi pour ma premiere grossesse jetait comme toi.est ce que ta passer te premiere eco si oui il ta dit quoi ton genyco?
1
oui jai fait ma premiere eco elle ma dit que tout aller bien la j'ai rdv le 1er juillet mais j'ai tendance a m'inquieter un peu entre les visite
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 19:16
comme moi pour ma grossesse.mais si ton genyco ta dit tout va bien alors ta pas a tinquiete.mais nous les femmes on est comme a chaque grossesse on sinquiet.moi jai u une petite fille de 1 ans le 25/05/2009 elle vas bien et la jattend le deuxieme et tout se passe bien.alors tinquiete pas.bon courage
1
oui j'ai deja fait ma premiere echo elle ma dit que tout aller bien la j'ai rdv le 1er juillet maais j'ai tendance a m'inquieter un peu entre les visite
0