éssai bébé 1 temoigniage
Résolu
unbebedetoi
-
unbebedetoi -
unbebedetoi -
Bonjour,
alors voila sa fait depuis 8 mois que l'on essai d'avoir un ti bout , les mois précédent sa na rien donner !!! par contre le mois dernier j ai seulement recommencer a avoir des regles normale apres 3 voir 4 mois de regles detraqué ...
c'était juste pour avoir vos temoignage pour me faire une idée de combien de temps vous avez mis voila .
merci d'avance ...
alors voila sa fait depuis 8 mois que l'on essai d'avoir un ti bout , les mois précédent sa na rien donner !!! par contre le mois dernier j ai seulement recommencer a avoir des regles normale apres 3 voir 4 mois de regles detraqué ...
c'était juste pour avoir vos temoignage pour me faire une idée de combien de temps vous avez mis voila .
merci d'avance ...
A voir également:
- éssai bébé 1 temoigniage
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonsoir, moi j'ai mis 5mois avant de tomber enceinte car d'apres tout le monde je me focaliser trop sur le fait de vouloir un enfant. voila biz
unbebedetoi
merci beaucoup pour ta réponse
derien, par contre un conseil ne te focalise pas trop laisse faire la nature je sais cest pas facile a faire mais tu verras ca seras mieux.
oui je sais la en ce moment je passe mon bac et sa fait 2 ou 3 mois que j y pense plus et je crois que sa a marché mais je me fait pas se fausse joie on verra demain ou apres demain
car depuis hier j ai mal comme mes regles mais j ai que de tres legère perte de sang et pas comme d habitude quand j ai mes regles enfin comme je devais les avoir aujourd hui ou demain on verra bien
bisous
car depuis hier j ai mal comme mes regles mais j ai que de tres legère perte de sang et pas comme d habitude quand j ai mes regles enfin comme je devais les avoir aujourd hui ou demain on verra bien
bisous