Je ne comprend plus rien, aidez moi.

soso-sasa - 22 juin 2010 à 18:11
 soso-sasa - 22 juin 2010 à 18:38
Bonjour,
voila je retrouve pas ma discussion initiale...donc je vais faire un petit recapitulatif de ce qui m'arrive en ce moment.
Mon dernier rapport date du mois d'AVRIL ensuite j'ai mes regles normale, le mois de MAI ( bouffée de chaleur, mal mais vraiment mal à l'ovaire droit, constipation, diahrée, mal aux seins sur les cotés, nausées et des pics aussi au niveau de l'uterus et du ventre), le mois de JUIN j'ai eu mes regles mais vraiment moins abondante que d'habitude pas vraiment rouge et non pas durée plus que d'habitude ( mal au coeur, et ma poitrine à vraiment grossi et me fait trés mal quand je dort dessus en tout ka elle a changé, et aussi quand je dors sur le ventre j'ai un truc qui me géne sur le coté droit) pour le mois de JUILLET je dois attendre mes reds si elle sont la.

Ma question est : Si je ne suis pas enceinte, car mon dernier rapport date du mois d'AVRIL pourquoi ai-je toujours ces sympômes???????????????????

Merci de l'aide.

2 réponses

bonjour deja va voir ton genyco et tu lui parle de ton probleme lui il te feras un eco ou il te diras de faire une prisse de sang.meme si tu as tes regles.bon courage
0
ok merci j'irais le voir mais sincérement ya un truc qui va pas chez moi sa fait deux mois que mon corp à changer.
0