A voir également:
- Ivg
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Ivg jumeaux - Accueil - Conception
20 réponses
tout ca depend de ton corp comme il reagis , je fait un ivg medicamenteuse (( 3 semaine de grossese) et je rien senti et j'ete dans un stres que j'avais plus de peur que du mal ; tout c'est bien passe mais j'avais besoin de soutiens c'est tout qui comte bon courage a toi
je peut rien te dir pasque je rien senti, tu a 3 medoc a prendre 1 pour arette la grossese et 2 deux jours apres la premiere pour avoir de contraction pour expulse l'oeuf , tu va avoir peutetre mal au ventre comme ci t avais le regle,ton gineco il ta pas explique , tout va bien se passe
J'y vais cette apresmidi mais je stresse a fond ,c'est pour sa j'aurais aimé savoir a quoi m'attendre!!merciii en tous cas a toi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rassure toi j'ete aussi stresse comme toi mais mon gyneco ma dit reste calme que tout va bien ce passe ; je t'avais dit tout a l'heure moi je rien senti j'avais meme pas boucoup saigne c'est te comme ci j'avais les regles je te shouete la meme chouse bon courage
Desolee si je choque, mais je partage ma pensée concernant l'ivg
Je trouve dommage d'en arriver là à une epoque ou des tas de moyens de contraception existent.
Des tas de femmes luttent pour tomber enceinte, et d'autres ne se genent pas de clamer qu'elles vont "tuer" le bb qui a commencé de vivre sans rien avoir demandé à personne...
Quel gachis...
Je trouve dommage d'en arriver là à une epoque ou des tas de moyens de contraception existent.
Des tas de femmes luttent pour tomber enceinte, et d'autres ne se genent pas de clamer qu'elles vont "tuer" le bb qui a commencé de vivre sans rien avoir demandé à personne...
Quel gachis...
Oui mais chacun est livbre de faire ce qu'il veut ,un 'accident ' arrive vite et je prefere faire sa aujourdhui ,plutot que de rndre un enfant malheureux ,j'ai déja 2 beaux enfants et j'aimerais leur construire un avenir !!je pense d'abord a ceux qui sont la !!!dsl si sa te plait pas ,au pire tu n'etais pas obligé de lire ce post!!!
n'ecoute pas les autres moi aussi je 2 enfants et pas de travail , on peux arrive a ne pas avoir de choix ? je prefere voir mes enfants heureux que malheureux
oui exactement je prefere le bonheurde mes 2 enfants ,etre sure qu'il ne manque de rien !!j'aurais aimé a ne pas avoir recours a l'ivg mais voila c'est comme sa !!! 3enfants et compté sur les prestations familiales pour les elévé non sa c'est pas pour moi dsl!!!
quel qui soit la decision c'est pour le bien etre de la fammile ,desole pour les autre ci is ont pas d' acc ord