Signes de grossesse???
lilouen
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
21 juin 2010 à 21:53
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 21 juin 2010 à 22:25
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 21 juin 2010 à 22:25
A voir également:
- Signes de grossesse???
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Le plus simple pour toi serais d'aller acheter un test en pharmacie, qui coute moins de 10 euros, et tu serais fixée ;)
Tes symptomes peuvent etre effectivement des signes d'une grossesse, mais ca peut etre beaucoup d'autres choses aussi ... donc sincerement je te conseille d'aller acheter un test.
Le plus simple pour toi serais d'aller acheter un test en pharmacie, qui coute moins de 10 euros, et tu serais fixée ;)
Tes symptomes peuvent etre effectivement des signes d'une grossesse, mais ca peut etre beaucoup d'autres choses aussi ... donc sincerement je te conseille d'aller acheter un test.
Bonsoir,
Si tu n'as pas eu tes régle alors fais un test de grossesse celui ci dira si oui ou non tu est enceinte ....
Au moins tu sera fixée
Si tu n'as pas eu tes régle alors fais un test de grossesse celui ci dira si oui ou non tu est enceinte ....
Au moins tu sera fixée
lilouen
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
7
21 juin 2010 à 22:25
21 juin 2010 à 22:25
merci. pour ta réponse. j'attends mes règles pour ce week end normalement!! donc je pense que c'est trop tot pour en faire un!!?? sa risquerait d'etre négatif alors que sa pourrait etre positif!!!quand tu dis que ces signes peuvent avoir d'autres explications ca pourrait etre quoi?