Signes de grossesse???

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 21 juin 2010 à 21:53
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 21 juin 2010 à 22:25
Bonjour, depuis une semaine j'ai mal aux seins, ils ont un peu gonflés et j'ai aussi des petits boutons autour et j'ai l'impression que les aéroles ont changés de couleur!! je suis des fois barbouillée et j'ai grossi !! (je ne fais que 42 kilos pour 1m60 et je trove que mon ventre a gonflé)j'ai des pertes blanches également. mais le pire c'est une grosse fatigue!! une grande envie de dormir meme au boulot!! croyez-vous à une grossesse?

3 réponses

Bonsoir ,

Le plus simple pour toi serais d'aller acheter un test en pharmacie, qui coute moins de 10 euros, et tu serais fixée ;)
Tes symptomes peuvent etre effectivement des signes d'une grossesse, mais ca peut etre beaucoup d'autres choses aussi ... donc sincerement je te conseille d'aller acheter un test.
0
Bonsoir,

Si tu n'as pas eu tes régle alors fais un test de grossesse celui ci dira si oui ou non tu est enceinte ....


Au moins tu sera fixée
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
21 juin 2010 à 22:25
merci. pour ta réponse. j'attends mes règles pour ce week end normalement!! donc je pense que c'est trop tot pour en faire un!!?? sa risquerait d'etre négatif alors que sa pourrait etre positif!!!quand tu dis que ces signes peuvent avoir d'autres explications ca pourrait etre quoi?
0