Enceinte ou non????

D. -  
 maydo -
Bonjour,
j'ai actuelllement male aux au seins(ils ont aussi pris du volume) , j'ai des pertes blanche et des douleures au ventre.est un signe de grosses ou ce la veux juste dire que je vais avoir des regles douloureuse?????? Cela vous semble peut etre evident mais moi je suis a l'ouest.Merci
A voir également:

1 réponse

maydo
 
Bonsoir,
Tes règles sont prévu pour quand.
Les symptomes que tu décris peuvente etre du à une grossesse ou un déréglement hormonal, bien qu'en tout début de grossesse les seins ne grossissent pas si vite que ça.
0