A voir également:
- Urgent!!! c pour mon homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
en effet jeune c'est surprenant , il faut parler avec lui des désirs qu'il veut , peut être un autre homme comme partenaire !!!
j'ai 57 ans après une opération de la prostate à 54 ans , je ne recherche que plaisir anal , au moins je l'avoue , puisque je ne bandes plus ,
Ou allez voir des sexologues en couple serait mieux , ce qui expliquerait mieux le comportement de chacun , moi aussi dans notre couple nous l'avons fait , sans résultat j'avoue car ce n'était pas un bon et ne recherche que des rendez vous payant non remboursés , mais surement il existe des gens compétents !!
Bon courage
j'ai 57 ans après une opération de la prostate à 54 ans , je ne recherche que plaisir anal , au moins je l'avoue , puisque je ne bandes plus ,
Ou allez voir des sexologues en couple serait mieux , ce qui expliquerait mieux le comportement de chacun , moi aussi dans notre couple nous l'avons fait , sans résultat j'avoue car ce n'était pas un bon et ne recherche que des rendez vous payant non remboursés , mais surement il existe des gens compétents !!
Bon courage