Gouttes de spermes chaque matin!!!

Amine - Modifié par Amine le 21/06/2010 à 14:52
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 22 juin 2010 à 08:35
Bonjour,
ça fait 5 jours, chaque matin quand je me lève, je me sens que je suis extité et je trouve une goutte de sperme qui est trèès blanche sachant que je suis sûr que je n'ai pas éjaculé. Aussi, ces deux derniers jours je sens une brulure trèèèèès légère et une frottement dans mon organe sexuelle (dans le méat urinaire à 2cm de l'extrémité). ça ne m'ennuie pas trop mais je veux savoir si c'est normale et est ce que ça nécessite de voir un docteur car j'ai peur que cette petite brulure devient une inflamation ou une infection.
A voir également:

3 réponses

madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
21 juin 2010 à 15:45
Bonjour , je pence que si deja ca te brule c'est que c'est peux etre une infection urinaire va voir un medecin . Je pence que ce soit la meilleur des solution . Cordialement .
0
Merci pour le conseil. je me dis que puisque ça fait pas très mal j'ai encore espoir que ça se guérit tout seul. Je prend un anti inflamatoire: Inflamil, j'espère que ça aidera.
0
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
22 juin 2010 à 08:35
Pour ma part j'en est eu une pendant une de mes grossesse et tant qu'on as pas les bon médicament ca vas en empirant . J'espère que ca passeras pour toi . Bonne chance .
0