Inquiete !!

ladygrirl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 16:43
ladygrirl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 19:24
Bonjour,

j'explique mon cas:

il y a un mois en arrière j'ai eu deux rapport non protégé avec mon copain dans la même soirée.( le rapport c'est passer 2 jours après le jour prévu d'ovulation)

je suis sous pilule mais je doit dire que je ne l'ai pas bien pris le moi dernier j'ai eu énormément d'oublis.
Par conséquent mon copain a utilisé la méthode du retrais qui je trouve n'as pas été assez rapide la deuxième fois puisque j'en avais a l'entrée.

arriver au moment de mes règles je ne lai est eu que 2 jours après le jour prévu et je ne lai est que quelque heures.

j'ai depuis 15 jours environ de forte douleurs dans le bas du ventre comme des tiraillement et maintenant depuis je dirai une semaine des fortes envies de vomir la nuit.
au heures de manger j'ai très faim arriver devant mon assiète tout me degoute j'ai l'estomac qui se sert

es un symptome de grossesse grossesse ?
A voir également:

3 réponses

ladygrirl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 17:05
pouvais vous me répondre sil vous plai j'aimerai avoir vos avis avant d'alai acheter le test
0
l'etant moi meme, j'ai certains symptomes qui sont similaires aux tiens, tels que les vomissements ou le degout devant la nourriture malgré ma faim... je ne m'y connais malheureusement pas assez pour te dire si les symptômes que tu ressens sont necessairement reservés a la grossesses, mais je te souhaite un courage immense en attendant la reponse
0
ladygrirl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 19:24
merci a toi pour ton soutien sur un autre forum la femme qui ma repondu ma dit que sela pourai être sinificatif mai rien n'est sur temps qu'un test n'est pas effectuer.
je suis inquiéte et je ne peu pa faire le test tou de suite car mon copin es parti une semaine et que seul lui peu me le fournir ...
0