Suis-je enceinte sans pénétration ??

méli -  
 méli -
Bonjour,
je viens d'avoir un rapport seuxeul avec mon copain le 5 eme jours de mes régles mais sans pénetration et puis il a ejaculé sur mon organe sexuel juste à l'extérieur est ce que je peux étre enceinte dans ce cas ? et est ce que je dois faire un test de grossesse ? si oui quand je dois le faire ?
aidez moi svp et merci bcp d'avance
A voir également:

4 réponses

marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126

Bonsoir,
Non vous ne pouvez pas etre enceinte, il faut une pénétration.
A+
0
méli

merci bcp marinnette par ce que deja bcp de personne ont dit que je peux tomber enceinte comme ça alala
0
Shyneze05 Messages postés 49 Statut Membre 8

Non pas du tout t'inquiète pas méli!
0
méli

merci bcp soulagement
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Bonjour,

heu, désolé de jouer les rabats-joie, mais il y a bel et bien un risque :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

et pour citer ^^Marie^^ :

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
0
méli

dans ce cas je dois faire un test ou quoi? , est ce que le risque est grand ?
0
méli

aidez moi svp :( :( le doute va me tuer et il me reste encore 20 jours pour mes regles
0