Je ne comprends plus ma femme

stef44 - 18 juin 2010 à 11:46
 stef44 - 22 juin 2010 à 09:19
Bonjour,
Voilà mon histoire ; je suis marié (40ans) depuis plus de 15 ans et avec ma femme (37ans) nos rapports sexuelles se dégrade de jour en jour. Après lecture de plusieurs messages sur ce site. J'en ai déduit qu'elle a une perte de libido ; de plus il y a quelque temps je suis tombé sur un texto sur son portable du style "Peut être..... Et qqfois de ton plaisir....d'ou mon intérêt sans doute de nous voir avec autre homme ou couple.... Pour m'évaluer et m'améliorer."
Suite à cela je lui ai demandé que voulais dire ce message et elle m'a répondu que s'était un ami avec qui elle discutait. Le faite que l'on s'aime énormément m'a fait oublier ce message ou presque.....
Par conséquent je me suis dis qu'il fallait réagir pour retrouver ma femme, je me suis mis à la chérir, la soulager de tâche ménagère, faire les repas du soir car elle est commerçante et finie de travailler pas avant 19h00 ; je lui dis de mots tendre, qu'elle est belle, des je t'aime a ne plus en finir avec plein de caresse enfin pref je lui montre de l'attention et affection afin qu'elle se sent bien.
mais voilà depuis un mois elle ne répond plus à mes avances hier soir après le diner je l'ai déshabillé dans la cuisine avec des caresses sur tout son corps, je sentais qu'elle était bien sauf que lorsque l'on s'est retrouve dans notre chambre et que je lui ai demandé de me faire l'amour rien mais rien de chez rien ; j'ai fini par lui demander si elle avait vraiment envi et la j'ai constaté que ma question l'a gênais, donc sur cela je lui ai souhaité bonne nuit et elle s'est tourné.
Ce matin après ma douche je lui ai demandé si elle avait un problème avec moi et elle m'a répondu que non. Je doute fort que s'est vrai car vu son comportement avec moi il doit y avoir quelque chose ; mais quoi !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre se qui m'arrive merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour - ne vous découragez pas - peut-être y a t-il la lassitude - besoin de changer d'air ou d'aller voir ailleurs avec vous - çà arrive - proposez lui d'aller voir un sexologue avec vous - vous ne dites pas si vous avez des enfants ..... car s'ils sont adolescents le blocage arrive aussi - j'en parle par expérience - j'ai 70 ans et j'ai connu ce problème - mais tout rentre dans l'ordre après - proposez lui un rendez vous dans un petit resto et une nuit à l'hôtel quelquefois çà suffit .....
Vous semblez très attentionné et très amoureux aussi courage - n'abandonnez pas - croyez moi le jeu en vaut la chandelle .......
0
merci à vous
effectivement nous avons un fils de 14 ans
0