Détresse d'une jeune maman

nath1208 - 16 juin 2010 à 19:49
 chayma - 20 juin 2010 à 00:55
Bonjour,

Je suis une maman de 4 très beaux enfants. Et on a trouvé une tumeur à la queue de mon pancréas. Je suis en train de passer les examens pour évaluer le degré de gravité. J'ai très peur car je ne veux pas laisser mes enfants ils sont trop petits pour ne plus avoir de maman( 7ans,4ans,2ans et 2 mois) Et moi j'ai 29 ans. J'espère de tout coeur que c'est bénin et qu'on pourra m'enlever cette saleté!!!!!
J'avais juste besoin de parler de ma tristesse.

Merci

Nath
A voir également:

4 réponses

Tu as du te sentir assommée par la nouvelle,complètement désemparée... et 4 de moins de 7 ans :c'est très fatigant ....
1
Merci pour vos messages ça me touche. On m'a parlé de différentes opérations dont enlever une partie du pancréas et la rate également. J'aurais les résultats le 5 juillet d'ici là j'ai plus qu'a espérer....Bonne soirée
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
16 juin 2010 à 20:02
bonsoir nath,
il faut attendre les résultats avant d'anticiper la vie.
il y a beaucoup de tumeurs bénignes même a cet endroit!
je vous souhaite plein de courage.
A bientôt
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
17 juin 2010 à 10:08
Bonjour, vous savez on peut maintenant ôter une partie du pancréas. Attendez l'avis des médecins.
0
je sais ce que vous ressenter, moi je suis agee de 17ans , ma maman a un cancer aussi depusi 2 ans, j ai un petit frere aussi de 14ans, on souffre a un point que vous ne pouvez imaginer, parcequ ont a a toujours besoin de notre maman, de sa tendresse et de son amour, vous les mamans vous etes des ange sur cette terre, que DIEU nous a envoyer pour nous aider a depasser les obstacles de ette vie dure parfois.
Madame, soyez forte comme ma maman essaie d etre toujours, parcequ elle ce rappel qu elle a des enfants et des gens qu ils l aime trop et qui ont besoin d elles elle, pour votre mari et vos enfants, avec l aide de DIEU vous depasserer tout cela et ca ne serai qu un mauvai souvenir comme je l espere pour nous aussi .


cette vie sont vous, peux etre un vrai cauchemard, moi j imagine pas ma vie sans ma maman, un cancer peux etre fort et du dure, mais l amour dune famille et surmenent plus fort et plus dure .

Madame, ayez confiance en DIEU, et en medicine

Avec tout mon respect et mon souhait de gerisant.
Chayma .
-2