Cancer
CatMenvis
-
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille Ava a 15 ans et est atteinte d'une tumeur cancéreuse avec méta.
Elle bloque beaucoup,refuse d'en parler et de retourner au lycée.Elle a accepter avec beaucoup de temps l'idée de devoir subir un chimio. Ma fille étant déjà très fragile psychologiquement;je souhaiterais la faire changer d'air après sa guérison. J'aimerai savoir si le fait qu'elle ait un eut un cancer doit être obligatoirement cité dans son dossier scolaire ou même signaler à son futur lycée après notre déménagement ? Ma fille a beaucoup souffert du regard des autre dans son lycée,je ne souhaite pas que ça recommence. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? :( :??:
Merci,Catherine.
Ma fille Ava a 15 ans et est atteinte d'une tumeur cancéreuse avec méta.
Elle bloque beaucoup,refuse d'en parler et de retourner au lycée.Elle a accepter avec beaucoup de temps l'idée de devoir subir un chimio. Ma fille étant déjà très fragile psychologiquement;je souhaiterais la faire changer d'air après sa guérison. J'aimerai savoir si le fait qu'elle ait un eut un cancer doit être obligatoirement cité dans son dossier scolaire ou même signaler à son futur lycée après notre déménagement ? Ma fille a beaucoup souffert du regard des autre dans son lycée,je ne souhaite pas que ça recommence. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? :( :??:
Merci,Catherine.
A voir également:
- Cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs