Tristesse profonde

Trajan - Modifié par Trajan le 16/06/2010 à 00:03
 Trajan - 20 juin 2010 à 17:21
Bonjour, je poste un message ici car je suis un peu désespéré mais pas complètement, d'où ma tentative.

Je suis depuis 4 ans avec ma copine, elle à 22 ans et moi 21 ans.

Actuellement je vis avec elle depuis le 1er décembre 2009. (presque 7 mois à la fin de ce mois).

J'ai trois soucis majeur dans ma relation,


1)


En 4 ans je n'ai jamais pus simplement dormir chez ses parant sous prétexte que nous n'étions pas marié, au début ma copine et moi même étant très jeune (17-16 ans) avions beaucoup souffert de ça et du fait même que ses parents lui interdisait de me voir, par la suite il lui on autorisé (un peu par ce que on insistait) sans que l'on puisse dormir chez l'un ou l'autre (je ne parle mm pas de sex). Nôtre amour grandissant et grâce as la complicité de ma mère (mentais aux près des parent de ma moitié, ect ect.) , nous avions pus dormir ensemble 3-4 mois après avoir vécu une relation quasi-impossible ( chez moi), par la suite ses parent l'ont appris, la traitant de p..e ect ect, passage difficile pour elle et pour moi, ils on fini par accepter qu'elle dorme chez moi mais tirs en grinçant les dents et m'interdisant formellement de dormir chez eux). Je suis suisse, ma copine est d'origine roumaine, son père est membre du clergé orthodoxe, auriez vous des solution ou des conseils à ce sujet ?


2)


Ma copine et moi avons vécu une durée courte une relation plutôt heureuse, après vint le problème de ma mère qui devint de plus en plus pesante, et aggrave ma relation entre moi et ma copine, disons que je n'étais plus tellement à l'écoute de ses inquiétudes ou autres car je traversais un période de crise familiale. J'avais tendance as être agressif et crier beaucoup avec un langage grossier, lors de conflits.
Chose que ma copine supportait mal de part ça nature sensible, et me cachât ça.
ça détérioras nôtre relation car je m'étais habituer as ce mauvais comportement de plus je jouais beaucoup trop au jeux vidéo et ne prenais que très peux de temps pour faire des choses avec ma copine.
Chose qui on commence à changer depuis octobre passer (2009), mm un peux avant durant l'été, voir mm un peux avant mais je m'en souviens pas,

et la actuellement,
je fait un travail du mieux que je peux (formation rémunérer) je paye l'appartement, les factures, et quand il reste un peux de sous je ne les dépense pas en boissons ( je ne bois plus) ni en drogue ou clope) je dépense uniquement, pour aller as la piscine avec ma femme , lui faire découvrir mieux la ville ou nous vivons, les restaurant, cinéma ,ect

Je discute beaucoup avec elle, (l'écoute beaucoup), lui fait des câlin, ne lui crie plus dessus quasiment, je me plie as ces volontés même si sa ne me plait pas tjrs, car depuis un moment elle me dit qu'elle n'a plus le d'amour, mais elle n'as jamais eux de copain avant ni de relation aussi longue et quand je creuse un peux, elle me dit que c'est pas comme avant, chose que je prend comme une évolution de l'amour dans un couple qui vieillit malgré notre jeune age que puis-je faire pour ranimer la flamme et faire en sorte que ça aie mieux ?



3)


Ma copine ne viens jamais vers moi pour faire l'amour je doit souvent lui demander et elle est rarement voir quasiment jamais d accord pour ou elle le fait pour moi comme elle dit chose dont j'ai horreur, ou elle dit que s'était super bien après et plein d'habitude dépend comment on l'as fait et des signe qui trompe pas , elle me dit également qu'elle me trouve beau et attirant, mais n'as pas vrmt envie , par contre les câlins, bisous ou gratouille ( avec les ongles ) dans le dos , elle en raffole, pouvez vous m'aider ou me donner des conseil ? ou info ?

Je sais c'est long et encore j'ai bâcler mais je veux vrmt la reconquérir j'y tiens plus que tous et j'aimerais bien un coup de pousse de l'a part de femme expérimenté ou homme ou autre, assez vite si possible j'ai vrmt très peur de la perdre.

5 réponses

bill du net
18 juin 2010 à 15:08
Prêche le faux pour connaître le vrais, dis lui que plus rien ne va et que elle a trop changé et que tu es perdu dans tout sa et que tu demandes un moment de réflexion.

Il y a trois solutions,

Soit elle sent fou et voir a la limite heureuse, la tu as compris le message.

Soit elle est paralysé et ne répond pas, essais d'être plus cool et reviens en arrière en lui dissent que tu l'aimes et que tu serais mal de la perdre.

Soit elle s'effondre, la tu sais qu'elle tien beaucoup a toi et que la fatigue est peut être que passagère.
0
Je pense que tu es mieux d'être honnête! Dis-lui que tu l'aimes et que tu as peur de la perde! Dis-lui qu'elle est la chose la plus précieuse pour toi, c'est important.

Et pour ce qui est du sexe... tu n'es pas forcé de lui demander. Je trouve que ça fait moins spontané. Un calin qui devient des caresses... si elle dit qu'elle n'a pas envie ne la force pas fait la taire et continue les préliminaires... ça peut être long, mais ça devrais être intense.. Je peux pas vraiment t'aider parce qu'il me manque de détaille coter sexe, mais c'est important qu'elle soit bien lubrifiée sinon ça fait mal, il est a noter que la pilule contraceptive peut diminuer de beaucoup la lubrification féminine donc se n'est pas forcément qu'elle n'est pas exciter il existe des lubrifiants en pharmacie.. et puis y a toujours les fellations qui peuvent lui donner gout au sexe.. Quoique ce n'est pas donner à tout les gas et ça demande de la pratique... A noter que le clitoris peut parfois être très sensible et donc pas agréable du tout s'il est toucher directement parfois c'est l'inverse écoute là. Tu peux toujours lui demander de te montrer comment elle fait. Si elle se masturbe... si elle le fait pas elle ne connait juste pas sont corps donc elle ne peut pas te dire se qu'elle aime et se qu'elle n'aime pas.. là c'est plus dur, mais ça doit venir d'elle parce que ça risque d'être dur de naviguer sans indication. Bonne chance!
0
pour ce qui est du sexe: elle ne se masturbe pas et ne ce l'est quasiment jamais fait, le soucis n'est pas dans ma pratique, je suis extrêmement doux avec elle je fait sa très bien je suis hyper attentif à sont plaisir , mais par exemple pour ce qui est de la lécher elle veux pas : / sous prétexte qu'elle peurs que ça sente mauvais ou autre,.... j'essaie de la rassurer, je pense sa viendras avec le temps.

Pour ce qui est de l'honnête je lui ai déjà dis que je l'aimais et que j'avais peur de la perdre étant donner qu'elle avait parler de me quitter parce que elle avait l'impression de plus m'aimer, mais ces temps on as refait l'amour et elle à adorer c'était avant-hier soir et avant ça fessait 4 jours que nous n'avions rien fait (jamais je ne la force pour faire l'amour c'est normal ^^).

C'est envois d'aller mieux, mais moi ce que je voulais savoir c'est astuce pour lui donner envie de venir vers moi d'elle même et si de pars le passer douloureux de notre couple et avant de sont passer douloureux s'y ça serait bien d'aller voir psy, ou autre pour qu'elle et moi allions mieux ? malgré le fait qu'elle à pas l'air trop motiver dois-je insister ou pas ?
0
Lache pas tu est sur la bonne voie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mec ça fait du bien c'est vraiment pas facile.
0