Avaler anal et conseil

miss - 16 juin 2010 à 00:20
 bill du net - 16 juin 2010 à 14:47
Bonjour,

Ça va bientôt faire 1 ans que j'ai pas eu de relation sexuel ! je vais en avoir une samedi on aimerai essayer dans une douche ! est ce que cela peux être dangereux ! il ma demander si j'avalais et j'ai répondu oui mais en faite j'ai jamais avaler quelqu'un peux m'aider et aussi si ma demander de faire de l'anal et jamais faite ca !! mais j'ai peur que si je dit non que je perde ma chance avec lui ! parce que ca fait vraiment longtemps que j'aime ce garçon aider moi svp je suis très coincer
A voir également:

3 réponses

bill du net
16 juin 2010 à 14:47
Franchement un gros cochon ce mec pour un premier rapport demander une fellation et d'avaler, et ensuite de te sodomiser. Personnellement je l'inviterais a allé voir une pute et de payer.
1
bonjour,

pour commencer je te dirai de ne surtout te forcer à rien ça peut te dégouter du sex de lui et te faire mal (dans le sens physique du terme).
pour ce qui est d avaler be il faut avaler, personnellement je peux pas la premiere fois que j ai fait une fellation a mon copain j ai pas penser a lui dire que je voulais pas qu'il éjacule dans ma bouche c'est donc arrive et j ai failli lui vomir dessus donc c'est pas glamour surtout au préliminaires il faut savoir que le gout et particulier et faut vraiment aimer moi je ne peux vraiment pas beurk.
pour l'anal il faut te sentir prette (c'est un muscle qui risque d etre tres contracter et donc tu va avoir très mal, il faut que tu sente il va etre doux et y aller progressivement et respectueusement... mais vraiment tu n es pas obliger et s'il t aime s'il te merite vraiment il acceptera il comprendra...

courage!
0
salut jai 15 ans et jai eu beaucoup de relations sexuelles] avec plusieur gars, et certaines dans la douche et je nai jamais rien eu. avaler tu vas voir la premiere fois cest dégoutant mais tu t'abitues au fil du temps au goût. et désoler jai jamais fait anal parce que sa me dégoute un peu mais les gars ont bien compris et sa leurs dérange pas ont s'amusent pareil ;)
0