Cancer generaliser metastase au cerveau....

thia - 14 juin 2010 à 23:30
 cahalinka - 16 juin 2010 à 23:00
Bonjour,
Ma mere a un cancer du poumon avec des metastases au cerveau, elle a subit une grosse operation au cerveau il y a maintenant 10 mois. Son cancer etait stable et depuis trois semaines il sait reveiller. Le docteur lui a annoncer que son cancer etait generaliser. Elle a une grosse bosse au sein dans le coup sur la gorge et sa continue a sortir.En plus elle prend plusieurs sortes de medicament et aujourd'hui le docteur a du monter sa dose parce que les precedante ne fonctionnait plus. Elle pleure souvent et dit qu'elle ne veut pas mourrir tout de suite. Je me sens tellement impuissante et surtout je viens que je ne sais plus quoi lui dire. Mais elle souffre beaucoup et je souhaite que son mal arrete et elle aussi elle me la dit. Jaimerais savoir ce que vous en penser...est-ce que sa peut etre encore long et comment trouver les bonnes paroles pour la consoler...merci!!!
A voir également:

1 réponse

bonsoir, beaucoup de courage à tous.ca peut ne pas etre trop long, chaque personne réagit différemment...il faudrait que ta maman voit un psy pour parler de ca...je comprend que tu ne trouve pas les mots...il faut qu'elle arrive à accepter la maladie.soutenez-la au maximum.parlez parlez...cordialement
0