Merci de medai

Fermé
chan - 14 juin 2010 à 01:31
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juin 2010 à 20:38
Bonjour,alor voila jaiter un jour plasser , et ou debu sasse tre bien avec mes eduque et un jour j'ai vu léducateur entrer dans la sale de bain avec une fille de 9ans , et la jai eux vreman eux peur pour moi ; jai remarque que il senfermer avec elle dns sa chambre , !!! un jour con j'aiter sele avec lui je lui di que il lavais pas le droie de tocher a sete fille il ma rien di ;;;;;;;; une semen plutar il la comancer a venire diccrtemant me voir dan ma chambre ponden que je dormer ; et un matain j'ai trover une petit flac de san sur mes dra ;;; et le jour meme j'ai eux des flache qui mon fait peur , et je pance que il ma violer ,,,,,,, paceque j'ai eux des tro noir de tout les nuit ou lui travailler ,,, !!!!! merci de me repandre ici
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
14 juin 2010 à 03:51
Salut.

Je te conseille d'aller très doucement avec tes doutes, soit d'une extrême prudence !

Il faut que tu mesures la gravité de l'accusation que tu portes !
Si ton éducateur fait réellement ce que tu imagines, alors c'est un criminel qui doit être puni.
Mais s'il n'a rien fait, si tout cela n'est que le fruit de ton imagination, alors les conséquences vont être dramatiques pour lui, pour toi, pour ton entourage et le sien.

Il y a mille et une raisons pour lesquelles il a pu se retrouver seul avec la fille de 9 ans dont tu parles. N'imagine pas le pire !

Quand tu dis qu'il rentre dans ta chambre, es-tu sûre que c'est lui ? Si tu sais qu'il vient, c'est que tu ne dors pas, donc tu sais ce qu'il fait. Peut-être passe-t-il juste contrôler si tu dors, ou simplement voir si tes volets sont fermés.

Pour le sang que tu as trouvé dans tes draps, si tu ne sais pas d'où il vient. Ne tire pas de conclusions trop vite.
Déjà si tu avais été violée, tu t'en serais rendue compte. N'aies donc aucune crainte de ce côté là.
Le sang, c'est peut-être le tien : une croûte qui s'est ouverte pendant la nuit et qui a saigné, ou bien tes règles qui sont arrivées sans que tu t'y attendes...

Tiens, une chose toute simple : as-tu informé quelqu'un de la présence de ce sang dans tes draps ?
Et qu'est-ce qui a été conclu ?
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 14/06/2010 à 07:10
Bonjour Tiprince,
C'est la 3e fois que je vois cette question, même style, mêmes fautes, même contenu, autre pseudo, mais je ne retrouve plus les 2 autres. Pour information.
A+
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
14 juin 2010 à 20:27
Salut,

1erement s'il te plait écris en français.
Ensuite quel ages as tu???
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
14 juin 2010 à 20:38
Laisse tomber...

Le forum est parfois pollué par ce type de message dans lesquels certain(e)s viennent déverser leurs fantasmes...
0