Probleme frein trop court

Nico_LAM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 00:09
Nico_LAM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 23:16
Bonjour,

Quand je suis au repos pas de problème... mais en érection j'éprouve des difficultés à me "décalotter complétement", en effet la partie en-dessous de mon frein j'y parviens, mais du côté opposé (que je peux voir) j'ai du mal.

Je pense que j'ai le frein trop court...

Je viens de me décider à en parler à ma mère mais j'attends de résoudre d'abord d'autre souci (BAC par exemple) , et après je me lance.

Je suppose que cela va nécessité une intervention chirurgicale et c'est là que j'attends des témoignages...

D'autre part avant je ne me décalottais jamais, parce que ca faisait mal : j'avais le pénis courbé vers le bas ( je pense parce que ca tirait) mais maintenant je force et c'est beaucoup mieux, c'est une forme perpendiculaire, mais j'ai vraiment l'impression que lorsque je suis décalotté et que je me masturbe comme ça en forçant ca va lâcher...

Apparemment il y a plein de sang après etc, j'ai pas trop envie de ça, je vais me faire opérer et puis c'est tout !!
Et je pourrais enfin aller au soirée et vous connaissez la suite... :)
A voir également:

2 réponses

ouais va voir un medecin il te dira si c'est ça ou pas.
Les mecs n'en parlent mais un pote en medecine m'a dit qu'en fait bcp de mecs avaient un frein trop court ou limite: on en avait parlé lorsqu'il a pété le sien: franchement mieux vaut faire une petite opération vite fait bien fait avant... Un aut pote aussi a pété le sien.

Seul bémol de l'opération: pas de sexe ni de branlette pendant un mois, et surtout pas d'écart à ca!
0
Nico_LAM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 23:16
D'abord merci pour ta réponse, et ouais c'est vrai qu'apparemment c'est le seul bémol, bon après l'opération sous anesthésie local me fait un peu peur aussi, et puis la douleur bah tant pis pas le choix de toute façon xD.
0