Frottements avec mon mec

tata - Modifié par ^^Marie^^ le 13/06/2010 à 19:22
 tata - 13 juin 2010 à 20:21
Bonjour,
enfait j'ai eu des frottements avec mon mec apres le rapport sexuel il a joui dehors
mais 'il y avait du sperme sur son sexe et je pence que mes levres on frotter le sperme
jai peur parceque jai eu mes regles le 1er de ce mois et fini le 4 alors k le rapport je lai fai le 11 pensez vous que je suis en periode de fertilité
et que j'ai des risques de tomber en ceinte .repondez svp
A voir également:

2 réponses

bonsoir, normalement (mais c'est pas 100% des femmes) le jour d'ovulation est le 14ème jour a compter du 1er jour de tes regles.toi tu les a eu le 1er donc c'est facile a calculer 'normalement" ton jour d'ovulation" est demain. mais comme tu as eu ton rapport le 11 c'est possible que tu puisse etre enceinte mais prend tu la pilulle?ne t'inquiete pas pour le moment ca risquerai si tu stress de retarder tes prochaine regles. n'y pense pas c'est rare qu'on tombe enceinte du premier coup surtout si toi ca as un peu froller c'est rien. attend tranquillement tes prrochaines regles et si vraiment ta beaucoup de retard fais un test mais t'inquiete pas.
0
non je pren plus la pillule; oui ca juste froller vite fait le sperme et tout de suite chui parti n'etoyer ce qui m'inkiete c'est le faite qu'on dise qu'on peu etre en ceinte juste au frollement du sperme et je pence que pour la pillule du lendemain le delai est passer parcek depui vendredi le jour du rapport les pharmacie sont fermé la ou chui ca s'ouvre k demain on dit que cest valable k 72H apres le rapport et tu pence k demain je peu prender la pillule du lendemain merci de me repondre
0
non je pense que ca servirai a rien mais t'inquiete pas tu serai vraiment exeptionnel si tu tombé enceinte comme ca je pense pas qu'il y est raison de t'inquiété. attend tes prochaine regle
0
merci bocou ca me rassure ce k tu me dit
0