Muscu empeche de grandir?

neil - 10 juin 2010 à 11:30
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 10 juin 2010 à 17:37
Bonjour, je m appelle Neil, j'ai 13ans et depuis quelque mois je me suis mis a la muscu intensive ! On voit deja bien les resultats, mais tout le monde dit que a mon age ca empeche de grandir x_x Bah a 13ans je fais 1m74 donc bon e_e Enfin juste pour dire que ca depend des gens ! Mais sinon je suis aussi la pour vous demander des conseils pour muscler cuisses, hanches, pecs et ventre ! :D Pour le ventre je fais 500 abdos/jour , les pecs je fais 200 pompes, les hanches 200 Relevés ! mais les cuisses je sais pas quoi faire! contrairement au reste du corps elles sont flasques et ca fait pas tres zoli :x Dites mois si vous connaissez des bons exos svp ;) Merki =)

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
10 juin 2010 à 17:37
Trop jeune, je donne pas de conseils au mineur.
T'as pas fini ta croissance.
Ça va pas t'empêcher de grandir mais seulement te ralentir la croissance.

Le plus, c'est surtout les douleurs que tu vas ressentir plus tard car tu aura une masse plus lourde qu'à la base pour ton corps.
Beaucoup de gens qui font de la musculation surtout jeune finissent souvent par avoir de gros soucis de santé et des problèmes d'articulations.
-1