Infertilite

sarah - 9 juin 2010 à 13:11
 sarah - 11 juin 2010 à 13:00
Bonjour,
je suis sarah agee de 26 ans j'avais eu un ivg deux ans de cela je suis mariee depuis 1 an et demie de cela et je n'ai pu tomber enceinte. J'en ai qu'une trompe qui fonctionne. et je ne vois plus mes glaires cervicvales. je suis desesperee. y'a t'il quelqu'un dans ma situation? repond moi vite s't'il te plait.

2 réponses

catherine dielman
10 juin 2010 à 21:32
salut
je m appelle catherine j ai 26 ANS et pendant 10 ans j ai tous fait pour avoire un enfant puis un jour apres avoire fait tous les tretement qui pouvais avoire
j ai prit rdv a la clinique de l infertiliter a rocourt liege belgique c etais le 6 septrembre 2008 et le 31 cotobre 2008 J AI UNE UNE INSIMINATIONS (vu que j ai acepter de faire une radio des trompe pour prouver que j avais un probleme+ un mots du gyneco pour dire que j avais tester les traitements connu) sa ne m as presque rien couter et resultat le 30 juillet 2009 j ai eu un magnifique petit victor
si tu veut une copine pour en discuter ou poser t ast questions je te donerais mon email
biens a toi et courage
catherine
0
merci beaucoup catherine . chaque jour je vis un enfer avec cette obsssion de devenir enceinte. et je ne peux pa m'enpecher de penser aux ivg que j'avais subi. etje me suis dit peut etre ca ete ma derniere chance d'avoir un bebe et j'ai tout fouttu en l'air. maintenant je donnerais n'importe quoi pour en avoir un. j'ai rendevous avec le docteur a la fin de ce mois et je te tiendrai au courant de tout. merci popur ta reponse tu me redonnes espoir.bye je t'embrasse.
0