Incomptibilité pour avoir un enfant

angie - 8 juin 2010 à 21:36
 catht - 16 juin 2010 à 00:00
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une personne dans le même cas que moi ou une personne pour me conseiller ; j'ai 24ans sa va faire 7ans que je suis avec mon fiancé et depuis 6ans nous essayons d'avoir un bb mais malgré plusieures tantatives fiv rien ne marche l'ovule ne se féconde pas avec les spermatozoide de mon homme et ni un ni l'autre est stérile les ginecos et proffesseurs d'université n'ont pas compris que même en mettant le spermotozoide eux meme ds l'ovule que rien ne se fesait apres quelque heures la seule esplication c'est quon incompatible ..... je sais pas si notre couple va surporter encore longtemps cette situation compliquer .....
A voir également:

1 réponse

bonjour, cela doit etre dur de se dire que l on aura jamais d enfant avec la personne qu on aime, vous etes jeune, prenez le temps de discuter ensemble et si vous vous aimez vraiment pensez et parlez de l adoption, cela peut etre un projet, une attente, une joie que vous allez partager a deux.ce sera votre lien, votre cadeau et le resultat de votre amour.
0