OLIGO+ASHTENOSPERMIE

tulipe nana Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 9 juin 2010 à 18:20
 sabah - 2 août 2010 à 14:56
Bonjour,
Bonjour,
MON MARI SOUFFRE D OLIGO+ASHTENOSPERMIE SEVERE, il a fait une petite opération que selon son urologue va améliorer le nombre de sperme (2 MILLIONS AVANT L OPeRATION) mais le nombre n'a pas changé ça fait maintenat un an qu'il a fait l'opération. JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE; nous sommes marié ça fait 3ans et nous voulons un bébé dans notre vie, est ce qu'il y a un espoir d"avoir un bébé sans recours a la FIV car je sais qu 'elle coute cher. svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 9
9 juin 2010 à 23:02
salut tulipe nana .mon mari a le meme probleme que le tien.il n a pas fais d peration.meme pas 2 milions de spermes!le medecin nous a conseillé une fiv.il l a mit sous traitement.du chlomide et des vitamines.deu mois apres je suis tombé enceinte.mon bébé a aujourdhui 24mois.ne te decourage pas et prie pour que ca marche.bonne chance
0
minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 9
12 juin 2010 à 19:31
bonsoir tulipe nana.on ne it pas en france ma chere dame.nous somme vos voisins.on vit en algerie.nous avons de tres bon medecins alhamdoulilah.prie de toute tes forces tulipe,je me reveillais la nuit pour prier et voila le resultas!bonne chance à toi ma chere
0
salut les filles;
j'ai un enfant de 4 ans, j'essaie d'avoir bb2 depuis deux ans et demi, plusieurs ttt de clomide, duphaston, ovitrel, ovestin mais sans succès.
le spermgramme de mon mari a révélé le même problème "oligo asthéno spmermie" le génico lui a prescrit ENDRIOL testostérone + vit E et d'autres vitamines pendant 3 mois, le dernier spermogramme est meilleures que le premier "discrète asthéno spermie" le problème de la mobilité persiste et toujours pas de bb, je suis actuellement sous clomid + duphaston et je prie dieu pour que ça marche pour les prochains mois.
De tout mon coeur je vous souhaite à toutes une bonne chance et une vie pleine de bb.
Bisou à toutes
0