Oubli de pilule, est perdue ..

Amél - 7 juin 2010 à 22:30
 Amél - 7 juin 2010 à 23:35
Bonjour,

J'ai enchaîner ma pillule, à la fin d'une j'ai pris la deuxiéme sans attendre les 7 jours dèjà je ne sais pas si c'est bon d'avoir fait sa ?!

Et là j'ai remarqué que j'avais oublié une pillule en milieu de plaquette, j'ai eu un rapport mais j'ai repris ma pillule normalement et j'ai même pris celle que j'avais oubliée, est ce que c'est grave ? est ce que je risque quelque chose ?

Aidez moi s'il vous plais :( Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 23:29
C'est bientot tu veux mon conseil? Si j'etais dans ta situation (comme je l'ai déja été d'ailleurs) j'attendrai la date de tes regles donc le 13 a peu prés, si avant le 18 ou 20 juin tu n'as toujours pas tes regles va faire un test de grossesse par prise de sang par contre c'est plus fiable...
0
Oui j'vais essayer de faire sa mais franchement j'éspére avoir mes régles sa serais plus rassurant. Je suis désolé mais demain j'ai cours :s je te remercie beaucoup d'avoir répondu a mes questions sa ma rassuré et calmé j'suis un peu plus confiante qu'avant ^^ Merci beaucoup ! bonne fin de soirée
0