A voir également:
- Avoir un enfant après ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Les trompes - Guide
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
bonjour,
j'ai 38 ans après avoir été ligaturer lors d'une césarienne la 5 eme .(puis divorce)
moi et mon compagnon avons voulu avoir un enfant ensemble lui n'a pas d'enfant .j'ai fais tout les examens pour une réimperméabiliser mais c'était impossible! alors je suis passe par la fiv avec une fc a la 1er.mais toujours pas de bébé .je tente pour une 5eme mais en France dur dur.
SINON tu ne peux pas faire de fiv après l'age de 43ans(date anniversaire).
MAIS a l'étrangé c'est OK ,par contre il y a un cout élevé.
COURAGE ET IL EN FAUT.
j'ai 38 ans après avoir été ligaturer lors d'une césarienne la 5 eme .(puis divorce)
moi et mon compagnon avons voulu avoir un enfant ensemble lui n'a pas d'enfant .j'ai fais tout les examens pour une réimperméabiliser mais c'était impossible! alors je suis passe par la fiv avec une fc a la 1er.mais toujours pas de bébé .je tente pour une 5eme mais en France dur dur.
SINON tu ne peux pas faire de fiv après l'age de 43ans(date anniversaire).
MAIS a l'étrangé c'est OK ,par contre il y a un cout élevé.
COURAGE ET IL EN FAUT.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
7 juin 2010 à 08:49
7 juin 2010 à 08:49
Bonjour,
Outre le fait qu'à 44 ans, la fertilité est plus incertaine, il est le plus souvent impossible d'envisager une réperméabilisation des trompes après 10 ans de ligature.
Tu peux toujours poser la question à ton gynécologue mais cela risque d'être très difficile d'envisager une solution.
Outre le fait qu'à 44 ans, la fertilité est plus incertaine, il est le plus souvent impossible d'envisager une réperméabilisation des trompes après 10 ans de ligature.
Tu peux toujours poser la question à ton gynécologue mais cela risque d'être très difficile d'envisager une solution.