Je n'ai plus envie de faire l'amour avc mn co

lili26 - 7 juin 2010 à 00:15
 spiralavie - 29 oct. 2010 à 06:29
Bonjour,

Voila j'ai 25 ans, ca fait 3 ans que je avec lui, au début de notre relation c'était moi qui était toujours après le sexe, toujours envie de faire l'amour etc... Ensuite on c'est mis en ménage, 6 mois après il ne voulait pas faire l'amour avec moi il me disait qu'il avait un blocage. Après je suis parti 5mois pour un voyage professionnel lorsque que je suis rentré on na fait l'amour une fois et depuis je n'arrive plus envie de faire l'amour avec lui pourtant j'ai envie de sexe alors j'aimerai comprendre ma situation!!? je me masturbe, je m'imagine avec d'autre mecs, pourtant j'aime mon copain je suis bien avec on s'entend bien, mais depuis que je n'arrive plus a faire l'amour avec lui, ben on ne parle plus de sexe malgré qu'il met demandé de faire l'amour mais j'ai refusé. Ça me rend malheureuse et lui aussi, alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
7 juin 2010 à 01:27
Salut.

Je ne suis pas psychologue féminin, mais quand tu dis que tu penses à d'autres mecs que lui quand tu te masturbes, ne cherches-tu pas tout simplement quelque chose de moins "banal" ?
Exemple par l'extrême : si vos relations sexuelles sont toujours un missionnaire dans le lit conjugal à 22h30 le lundi et le jeudi, forcément, à un moment, ça devient "banal".

Avez-vous tenté d'autres lieux ? d'autres positions ? d'autres heures ?
Avez-vous tenté de vous découvrir de nouveau par le biais de moments intimes que vous n'avez pas encore explorés (genre le bain, le jacuzzi ou je ne sais quoi d'autre...).
3
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
7 juin 2010 à 10:28
salut
je suis plutot d'accord avec tiprince essaie d'autre truc est un bon conseil j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps et le fait d'etre parti a deux en vacance nous a change d'esprit
si cela ne marche pas essaie de trouver des solution avec lui un habit qui te fait fantasmer...
par contre je suis pas du tout d'accord avec legrand car le fait de t'imagine avec une autre personne peur rendre les choses plus complique qu'elle ne le sont deja car par apres tu peu te sentir coupable de se que tu as fais et dans n'aucun cas il ne faut simuler que se soit le desir ou le plaisir car sa serai lui faire du tord et te faire du tord il penserai que sa te plait alors que se n'est pas le cas
voila bonne chance si tu as d'autre question n'hesite pas
0
Bonsoir, toi;-


Qu'es-ce qui c'est [passer durant ton voyage de.....5mois ? La question, et reponsesssss! Est déjà dans ta tète, tu as connu quelque choses, impossible que entant que professionnelle que tu ne puisses saisir un brin de ce ti quelque chose qui a fait la différence... Penses-y comme faux

Ps : blocage du monsieur : As-tu de la difficulté a l'orgasme ?

Serait bon de savoir quel signe vous êtes, en 1er lieux.

Ton caractère à changer ... le sien a resté !
Ta ouvert tes horizon...
Lui est resté au même endroit ...

Explique-nous !!

LA vérité .... :)
1
Bonjour,

Son blocage c'était dû à quoi ?
Tu dis que tu as refusé : quel est ton état d'esprit dans ces moments !?!
0
bonjour,

non on n'est pas mariè ont vie ensemble. Ben je veut bien partir un week end en amoureux mais lui c'est pas son truc ( malgré que j'ai essayé de le forcer). Ensuite pour la question quand j'ai refusé ben j'étais mal à l'aise de lui dire non on na discuté un peu le pourquoi du comment, je lui est simplement dit que je n'arrive pas a avoir envie de sexe donc on c'était dit de prendre notre temps histoire que ca ce passe mais c pire j'ai l'impression. On n'est un couple qui communique assez bien, on ce fait des câlins des bisou, mais le sexe reste vague. On n'a une activité commune de tous les jours. Aprés ce qui de pimenter les fantasmes avec des endroits des tenu sexy ca était fait au début de notre relation. Ensuite son blocage ben il n'a jamais su l'expliqué alors je me suis dit qu'il avait eu une relation avec une autre pendant mon séjour, mais il me dit que non je n'en lui auras pas voulu. enfin bon voila alors je suis un désaperais et malheureuse pour lui et moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez dit que vous etes marie, vous pouviez avoir une situation qui vous met en desaccord, ceci vous amene a vous rejeter l'un et l'autre. Vous avez un besoin intime mais vos ego personnel depasse vos volonte a mettre de cote vos desaccord. Une suggestion essaye d'imager que c'est le premier jour, imagine que l'homme en fasse de vous est l'homme que vous desirez tant avoir, cet homme de vos reve, imaginer qu'il est Michael Jackson ou Elvis Presley
regardez votre mari avec un autre oeil, vous allez vous voir sourire
-3