Comment faire l'amour la première fois???

fantomette - 7 juin 2010 à 00:30
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 7 juin 2010 à 01:21
Bonjour, j'ai19 ans et j'ai jms encore couché. J'ai failli le faire à 17 ans mais comme on m'a un peu forcé ça n'a pas du tout marché et depuis mnt j'ai trop trop peur.
J'aurais pls questions. Est ce qu'une fille doit se masturber et comment?
Comment et à kel moment se passe la pénétration. Je vous en prie aidez moi....
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
7 juin 2010 à 01:21
Salut !

A première vue, tu intellectualises beaucoup trop.
Que tu refuses si on te force, c'est normal (et certainement très raisonnable), mais que tu te poses tant de questions avant la première fois n'est pas utile.
Enfin c'est ce que je pense ;)

Côté masturbation, je ne pense pas que tu trouveras de conseils ici.
Ou du moins pas plus que sur cette page-ci : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/

La question du "dois-je le faire" n'a pas de réponse possible. C'est toi qui vois si tu en as envie ou non.

Quant au moment propice à la pénétration, c'est après les préliminaires : moment intime de caresses et d'excitation mutuelle des deux partenaires.

Sache enfin que la première fois n'est jamais aussi bien que les suivantes. Tu vas découvrir un côté secret de ton corps que personne ne peut maîtriser à part toi. Mais qui dit maîtrise dit pratique. Il faut bien commencer un jour puis refaire quelques fois avant de bien tout connaître.

Si ton partenaire a déjà un peu d'expérience, il saura être doux avec toi. Sinon ça sera à toi de lui dire de faire attention.
1