Test de grossesse

Fermé
glycerol01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - Modifié par glycerol01 le 6/06/2010 à 20:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2010 à 08:52
Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5ans avec mon premier et unique amour . Ca se passe très bien, nous faisions régulièrement l'amour (2 fois par semaine), mais depuis 2 mois, je ne sais pour quelles raisons,nous sommes en « transe » et faisons l'amour toutes les nuits pdt 6-7 heures d'afilé (rapports sexuels tjrs protégés). Il y a environs 2 semaines, c'est à dire,au moment de la fin de mes règles, et donc au moment propice à l'ovulation, j'ai fait l'amour avec mon copain. Depuis, j'ai des nausées, ressent de grosses fatigues et mange pour 4 alors qu'en temps normal j'ai du mal à finir mon assiette, j'urine également bcp ( 4 fois par jour au lieu d'une) : à priori, vu les circonstances, je suis peut-être enceinte. J'aimerai bien le confirmer par test, mais je ne veux pas mettre mon copain au courant même si on est très complices .Et le pbms, c'est qu'on fait nos études ensembles, on se voient tout le temps (même groupe de promo), donc si j'vais faire un test, il va le savoir et j'ai pas trop envie, donc n'y aurait-il pas un autre moyen pour savoir si je suis vraiment enceinte ?
Comment expliquez vous cet état de « transe »aussi soudain de notre part?

Merci de vos réponses.

Cordialement,
Glycérol01

Ps : j'avais déjà posté un message semblable dans le forum sexualité, mais comme il est + spécifique à la grossesse finalement, je le mets ici.Dsl pour le « doublon ».
A voir également:

3 réponses

glycerol01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 11
6 juin 2010 à 22:09
Pas de réponses? SVP
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 08:46
Bonjour,

Alors normalement, rapport protégé = pas de risques de grossesse. Mais la nature nous joue parfois des tours.

Vous etes sous pilule?

Si vous avez un retard de regles (de plusieurs jours) faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable). Dsl, mais c'est le seul moyen de savoir si vous etes enceinte ou pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 juin 2010 à 08:52
0