Couple très excité, normal ou pas?

Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
Bonjour,

Depuis 2 mois environs, mon copain me fait l'amour (avec préservatif) tout les jours pendant toute la nuit, on est vraiment très très excités mais est ce que c'est normal d'avoir besoin d'autant de désir et de plaisir parce qu' habituellement ça nous arrive jamais si ce n'est que 2 fois par semaine?
Depuis environs 2 semaines, j'ai aussi des nausées, ressent de grosses fatigues et mange pour 4 alors qu'en temps normal j'ai du mal à finir mon assiette, j'urine également bcp .Nos rapports étant toujours protégés, je ne pense pas qu'il y ait eu un risque de grossesse, donc de quoi s'agit-il?

En espérant obtenir des réponses à mes 2 questions.

Cordialement,

Glycérol01.

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
34
slt pour ta premiere question je te repond par rapport a notre couple pour nous c'est tout a fait normal,nous nous faisont l'amour tout les jour et presque tout le temps ce ki n'est pas normal c'est de ne plus avoir envie l'un de l'autre...voila j'espere t'avoir eclerer un peut a+
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
9
Personne pour me re-éclairer?
Pdt combien de temps faites vous l'amour?Parce que 6-7h c'est bcp,non?Avez vous déjà était dans la même situation que moi?
J'attends vraiment vos réponses, surtout pour mes nausées parce que je suis vraiment en stress.

Cordialement,
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
4
Salut, j'ai bien lu ton message et je t'avouerai que je me sens un peu visée dans ce que tu dis. Je suis en couple également, mon copain demande des rapports tous les jours mais personnellement je n'ai pas toujours envie donc si j'en avait envie nous serions comme vous... Je pense pas que cela pose problème de le faire tous les jours à partir du moment ou vous en avez envie tous les deux. Juste faire attention de ne pas s'en lasser et finalement ne pas aimer le sexe plutot que de vous aimer...
Concernant tes envies d'uriner, tes nausées etc, il faudrait que tu ailles quand meme faire un test de grossesse par prise de sang c'est plus fiable, un preservatif a toujours pu se percer, et il suffit d'un sperme pour tomber enceinte alors faut que tu sois vigilante...
Ca ne te coute rien et tu en auras le coeur net...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
9
Oui ça j'ai compris, le faire tout les jours ,si on en a envie, n'est pas un pbm d'autant plus qu'on le fait par amour et pas par le sexe, mais ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi ce désir de faire l'amour aussi longtemps s'est intensifié chez nous aussi rapidement et sans raison apparente?Pourquoi cette montée de pulsions chez chacun de nous?
Vous est-il déjà arrivé de faire l'amour pendant 6-7h?Parce j'ai l'impression que c'est pathologique car on le fait tout les jours et sans lassitude, même après 6h d'action.C'est vraiment bizarre.

Pour le test de grossesse, j'y ai déjà pensé mais l'idée même de mettre mon copain au courant (si je suis enceinte) m'angoisse même si on est très unit.Et le pbms, c'est qu'on fait nos études ensembles, on se voient tout le temps (même groupe de promo), donc si j'vais faire un test, il va le savoir et j'ai pas trop envie, donc vous n'aurez pas une autre solution?

Cordialement,
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
9
J'ai 25 ans et on est ensemble depuis 5 ans, on a énormément envie l'un de l'autre, on s'aime vraiment passionnément, c'est vraiment très sérieux.On ne peut rêver mieux mais en fait je me demandais pourquoi c'était aussi intense ces 2 derniers mois parce que depuis 5 ans ça ne nous est jamais arrivé pourtant nos habitudes restent inchangées. Et pourquoi nos rapports sexuels durent aussi longtemps parce qu'avant notre acte durée environs 40 mins (1h grand maxi) et maintenant quand je dis toute la nuit, c'est vraiment toute la nuit: ça dure environs 6-7 heures avec des petites pauses et il éjacule vraiment bcp (moi aussi), et comparé à avant ça n'a vraiment rien avoir.Donc je demandais s'il n'y avait pas un pbm??

Merci de ta réponse, pour ceux qui veulent compléter, n'hésitez pas (sans oublier ma 2ème question).

Glycérol01
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
9
Pourquoi n'ai je plus de réponses? Aidez-moi s'il vous plait, ça me tracasse vraiment.Pensez vous qu'un risque de grossesse est possible pdt des rapports protégés, parce qu'àprès réflexion, je me demande si ce n'est pas ce qui a pu se passer??
Et pour quelles raisons mon copain et moi-même sommes soudainement en "transe" depuis 2 mois? Pourquoi nos rapports sont aussi longs?

Cordialement,