Couple très excité, normal ou pas?

Fermé
glycerol01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - Modifié par glycerol01 le 6/06/2010 à 13:13
glycerol01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 19:03
Bonjour,

Depuis 2 mois environs, mon copain me fait l'amour (avec préservatif) tout les jours pendant toute la nuit, on est vraiment très très excités mais est ce que c'est normal d'avoir besoin d'autant de désir et de plaisir parce qu' habituellement ça nous arrive jamais si ce n'est que 2 fois par semaine?
Depuis environs 2 semaines, j'ai aussi des nausées, ressent de grosses fatigues et mange pour 4 alors qu'en temps normal j'ai du mal à finir mon assiette, j'urine également bcp .Nos rapports étant toujours protégés, je ne pense pas qu'il y ait eu un risque de grossesse, donc de quoi s'agit-il?

En espérant obtenir des réponses à mes 2 questions.

Cordialement,

Glycérol01.
A voir également:

6 réponses

freeman08200 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 41
6 juin 2010 à 13:45
slt pour ta premiere question je te repond par rapport a notre couple pour nous c'est tout a fait normal,nous nous faisont l'amour tout les jour et presque tout le temps ce ki n'est pas normal c'est de ne plus avoir envie l'un de l'autre...voila j'espere t'avoir eclerer un peut a+
40