Signe de grossesse?

missquestion - 6 juin 2010 à 19:28
 camille - 8 juin 2010 à 13:19
Bonjour,
J'aurais une question!
Depuis mon dernier rapport j'ai eu mes regles (2 semaine après le rapport) mais ce mois ci j'ai un retard de 5 jours (je ne prend pas la pilule, mais j'ai été très stresser ce mois ci, et j'ai des perte blanche) !
Mais je sens des battements dans mon ventre ( pas seulement à l'endroit de l'estomac!!).
Je n'est aucun signe de grossesse a part ses battements et le coté droit du ventre légèrement plus dur que le gauche.
J'ai même perdu 3 kilos depuis mon dernier rapport!

Puis-je être enceinte?? Que peuvent être ses battement de coeur?

J'aurais besoin de réponse svp pour arrêter de psycother comme une folle!!

21 réponses

je crois pas que tu puisse sentir les battements!!! en fin je suis pas une experte
c'est peut être psychologique!!! et si tu était enceinte tu prendrai du poids tu n'en perdrai pas!!! le mieux c de faire un test... bisou
0
missquestion
6 juin 2010 à 20:06
oui c'est surement psycologique pcq j'était très stresser tout le mois!
en + maintenant que j'ai un retar de regle c'est encore pire!!!
tout le monde me dit que j'ai maigris donc c'est assez contradictoire avec le fait d'être enceinte
0
Rien que d y penser peut retarder les règles moi j'ai une semaine de retard
2 tests négatifs et y a rien l'échographie le médecin ma dit que si y a rien alors c juste un blocage et pourtant je m'inquiète tjrs elle ma certifie que l'hymne était intacte et le fait que j y pense jours et nuit ça les bloque :(
0
missquestion
6 juin 2010 à 20:32
c'est surment sa alors!!!
pcq mon dernier rapport remonte a 2 mois!donc si j'était enceinte sa serai de 2 mois alors que je n'est aucun symptome et que j'ai eu mes regle le mois dernier!
mais comme j'ai un peu mal en bas du dos et que j'ai vu que sa pouvais etre du a une grossesse sa ma angoisser encore plus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c sure que si t'était enceinte ça se verrai après 2 mois .... par conte moi je m'inquiète tjrs tjrs tjrs ma soeur me dit que je suis folle
0
missquestion
6 juin 2010 à 21:39
c'est sur surtout si ton hymne est intacte!!
mais après selon ton degré de stresse ou pas ou si tu es de nature anxieuse comme moi je comprend!!
il m'arrive de me reveiller dans la nuit et de vérifier si mes règle sont arriver et si j'ai pas un gros ventre =)
0
oui oui!!!!! comme moi
je vérifie toutes les minutes!!! si elle sont arriver ou pas et je stresse et je panique surtout la nuit quand je suis seul dans ma chambre!!!! ma soeur ne veut meme plus qu'on en parler elle me dit que je fait des crise paranoïa!!!!!
0
missquestion
6 juin 2010 à 23:13
oui!! moi c'est pire j'ai personne a qui en parler!!!
alors tout les minute je psycothe regarde mon ventre, verifie si j'ai mes regles!!!!
je devient complètement folle =)
0
tkt ma soeur j'espère qu'elle vont arriver... pask moi c bon elle sont la^^ youppiiiiiiiiii!!! chui pas enceinte!! c vrai que c juste une petite quantité mais c un bon signe... faut essayer d'arrêter d y penser je c que trés difficile de pas y penser de pas s'inquiétée mais essayer kan mm.....surtout si t aussi folle que moi et si ta personne pour en parler j'imagine que tu stresse tu panique.... :( j'espère que ça viendra ....regarde moi après presk 15 jours de retard y a un ptit signe... bisou tien moi au courant
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
7 juin 2010 à 11:30
coucou !
juste pour vous dire les filles qu'en début de grossesse on peut perdre du poids pour ensuite en reprendre au cours de toute la grossesse. Bisou et je vous souhaite bonne chance !!
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
7 juin 2010 à 11:46
En effet, on peut très bien perdre du poids.
Fais un test pour te rassurer, car c'est possible d'avoir ses règles en étant enceinte.
0
missquestion
7 juin 2010 à 14:20
super pour toi =)!!!
faut que j'essaye de pas y penser mais chui plus du tout rassurer vu que avoir ses regle et perdre du poids n'est pas un signe de non grossesse =$ ....
sa y ai je psycothe encore plus!!!!!!!
en + maintenant j'ai mal a la tete et au dos =$
raaaaaa j'en ai mare =)
est ce que mes pseudo symptome pourai s'expliquer par un problème d'estomac???
0
missquestion
7 juin 2010 à 14:52
ah oui une question aussi =) (encore une!!)
si je suis enceinte se serai de 2 mois sachant que je n'est aucun symptome je devrai au moin avoir le ventre dur non?
pcq le mien n'est pas dur du tout je peux facilement attraper la graisse de mon petit bidon =)
0
pour moi c bon elles sont arrivées!!!!! un grand oufffffffffff!!! et une grande douleur aussi!!! :( j'ai affreusement mal plus que d'habitude
@missquestion pourquoi tu fait pas un test!! aller un peu de courage =) moi j'en ai fait 2! et surtout arrete d y penser ta une grossesse psychologique!!
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
7 juin 2010 à 18:32
coucou missquestion !
je vais peut être encore te decevoir mais les femme en début de grossesse ont mal à la tête et au dos... et oui ça fais partir des signe de grossesse. Pour ce qui est du ventre que tu dis ^devrait être dur c'est pas évident qu'une grossesse se face voir pas avant les 5 mois. Je te dis ça car moi ça été mon cas. Le mieux c'est de faire un test pipi ou prise de sang pour être située ! comme ça tu décidera de la conduite à tenir !!.
BISOU
0
salt missquestion moi je suis enceinte de 2 mois et ses comme si je ne serais pas enceinte je nai rien du tout a part que jai maigris et j,ai un peu mal au sein puis jai des nauser et des tirement dans le bas ventre honnetement a 2 mois tu devrai avoir des tirement dans le bas ventre parce que le bb grossi et ce place mais moi je te conseille de faire un test car a 2 mois de grossesse si tu est enceinte ses sur que sa va aparaitre sur ton test donc courage
redonne nous des nouvelle
bye bye
0
missquestion
7 juin 2010 à 19:21
merci pour tout vos conseil!!
les maux de tete chez moi c'est chronique et j'ai des problème de dos depuis longtemps donc se ne sont pas de "vrai" symptome!
j'ai trop peur que le test soit positif =$
et honnettement je ne resent rien du tout même pas le moindre tiraillement!! j'ai parfois une l'échère douleur au ovaire, la même qu'avant d'avoir mes règles rien de plus!
en faite a part mon retard de règle je n'est vraiment aucun symptome "réel" mais plein que j'imagine, j'ai même pas une légère douleur au sein!!
et le mois dernier (2 semaine après mon rapport) j'ai eu mes règle normalemen (sans retard, rouge, abondante, douleureuse)
mais j'ai quand même la trouille!!
0
missquestion
7 juin 2010 à 19:44
ah oui et j'ai fait du power plate aujourd'hui (appareil de musculation qui contracte tout le muscle) et depuis j'ai mal que je vais faire "pipi" =) et j'ai l'impression que ma vessie ne se vide pas.

Y a t-il un rapport avec mon retard de règle ou une grossesse possible???
0
Comme on te dit si tu a 2 mois de grossesse ses sur que si tout va bien ton taux dormone serais haux et sa marquerais le resultat sur un test ses sur mais pour sa sa te prend du courage
aller fais le et redonne nous des nouvelles
bye bye
0
missquestion
8 juin 2010 à 10:23
j'ai mes regle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiii
bon que quelque goute mais c'est un début!!!!!!!!
a lala comment chui trop soulager!!!!
0