Signe de grossesse?

missquestion - 6 juin 2010 à 19:28
 camille - 8 juin 2010 à 13:19
Bonjour,
J'aurais une question!
Depuis mon dernier rapport j'ai eu mes regles (2 semaine après le rapport) mais ce mois ci j'ai un retard de 5 jours (je ne prend pas la pilule, mais j'ai été très stresser ce mois ci, et j'ai des perte blanche) !
Mais je sens des battements dans mon ventre ( pas seulement à l'endroit de l'estomac!!).
Je n'est aucun signe de grossesse a part ses battements et le coté droit du ventre légèrement plus dur que le gauche.
J'ai même perdu 3 kilos depuis mon dernier rapport!

Puis-je être enceinte?? Que peuvent être ses battement de coeur?

J'aurais besoin de réponse svp pour arrêter de psycother comme une folle!!

21 réponses

je crois pas que tu puisse sentir les battements!!! en fin je suis pas une experte
c'est peut être psychologique!!! et si tu était enceinte tu prendrai du poids tu n'en perdrai pas!!! le mieux c de faire un test... bisou
0
missquestion
6 juin 2010 à 20:06
oui c'est surement psycologique pcq j'était très stresser tout le mois!
en + maintenant que j'ai un retar de regle c'est encore pire!!!
tout le monde me dit que j'ai maigris donc c'est assez contradictoire avec le fait d'être enceinte
0
Rien que d y penser peut retarder les règles moi j'ai une semaine de retard
2 tests négatifs et y a rien l'échographie le médecin ma dit que si y a rien alors c juste un blocage et pourtant je m'inquiète tjrs elle ma certifie que l'hymne était intacte et le fait que j y pense jours et nuit ça les bloque :(
0
missquestion
6 juin 2010 à 20:32
c'est surment sa alors!!!
pcq mon dernier rapport remonte a 2 mois!donc si j'était enceinte sa serai de 2 mois alors que je n'est aucun symptome et que j'ai eu mes regle le mois dernier!
mais comme j'ai un peu mal en bas du dos et que j'ai vu que sa pouvais etre du a une grossesse sa ma angoisser encore plus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question