Retard

camille - 6 juin 2010 à 18:50
mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 7 juin 2010 à 19:21
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protège et je prend pas de pilule! le rapport était superficiel le sexe de mon copain c'est frotter contre le mien (mais pas sur la vulve)
cependant j'ai un retard d'une semaine et demi le mois précédent j'ai eu une semaine d'avances et j'ai eu quelque retard en aout /septembre ...je suis aller voir un gényco elle ma dit tout d'abord que j'était totalement vierge l'hyméne est intacte elle ma fait une échographie elle ma dit qu'il y'avait rien elle ma conseiller de faire un test de grossesse je l'ai fait et il était négatif j'ai refait un autre quelque jours aprés il était aussi négatif le médecin ma dit que si il y'avait rien sur le test alors c juste un blocage de regles et elle ma donner un médicament mais la tjrs rien.... :( et j'ai eu une trés forte mycoses

2 réponses

mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 00:27
Ba c'est peut etre ta micose miss !! Et puis a savoir que si tu ne prend pas la pilule c'est normal qu'il y a des mois ou tu auras des retards tu n'es pas aussi bien régé qu'avec la pilule !!!
Ne t'en fais pas je ne pense pas que ce sois trés grave !!!
0
Merci.... au fait elle sont arrivés!!!! après plus de 10 jours de retard je commencer a m'inquiète sérieusement une petite quantité mais bon je pense que c'est déjà bon signe... Merci de m'avoir rependu c'est vraiment très gentille et puis ça fait du bien d'en parler ^^ bisou
0
mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 19:21
oui c'est claire ca fais du bien d'en parler !!!
0