URGENT/parents désespérés.

thierry - 6 juin 2010 à 09:39
Lelo97419 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 09:09
Bonjour à tous,

moi, c'est thierry.
hier j'ai pris connaissance d'une nouvelle foudroyante. un couple d'amis, parents d'une petite fille née prématurement le 22 juin 2009 au lieu du 30 août 2009, ce retrouve dans le désespoir. suite à des convultions de tout le corps, jeudi, après différents examens en centre hospitalier, il s'avère que la petite ne pourra sans doute jamais marcher, jamais ce tenir debout, jamais manger seule, jamais et jamais rien faire d'elle même. elle peut tout désirer controler comme vous et moi mais son cerveau n'envoit pas les informations à son système moteur. sans connaitre la cause à l'heure actuelle, pour le corps médical, il s'avère qu'une poche d'eau c'est formé dans le cerveau et a dissou une partie du cerveau.
les parents sont complètement dépassés, surtout la maman. ils vont être accompagné dans leurs démarches ainsi que psycologiquement. mais le père ne veut pas de suivi psycologique. le corps médical sais ce qu'il fait, je n'en doute pas.
mais malgré tout çà, je pense que nous pouvons toujours faire mieu. il faut les aider.
tous conseils à leur donner ou tous soutiens seront les bienvenu pour la petite et ses parents.

merci pour eux
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 juin 2010 à 10:32
je comprends le désespoir dans lequel les parents doivent être. Je leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. La vie est parfois tellement injuste .
1
Lelo97419 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 09:09
En tant que parent c'est sur qu'il y a une compréhension total !! Je leurs dit de tenir bon , la médecine a bien évoluer !!

Dieu est à vos cotés ! Je prie pour vous ...
0