Ni biberon ni sein ... help

linahmed Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 00:04
 lecra15 - 9 juin 2010 à 11:04
bonjour je sui une maman d'une petite fille de 5moi. Elle refuse de prendre le biberon et le sein .
j'aimerai savoir s'il existe une alternative autre que ce proposer.

merci

Est ce normale
A voir également:

2 réponses

bonjour linahamed. Ta petite fille a 5 mois tu peux commencé à lui donné des pots de legume ou de fruit. sa lui permettra deja de remplir son petit estomac, et sa sera aussi le debut de la diversification alimentaire.
Si elle veux ni sein ni biberon, il se peut que se soit passagé. Probablement qu'elle double les gensives ! et elle le manifeste comme sa. Est ce que tu as remarqué qu'elle bave beaucoup ? qu'elle met tous ce qu'elle peut attrapé dans la bouche...?

Bon si sa continue prend RDV chez le medecin.

En attendant tu peux commencer donc par quelque cuillere de legume et de fruit. Le mois prochain, quand elle aura 6 mois tu pourra commencé les petit suisse, les yaourt, et les fromage blanc. Sa lui permettra d'avoir au moins une petite quantité de calcium dans son estomac. Mais le lait reste très important à son age. C'est encore alimentation principale chez le bébé.
0
Bonjour, en attendant que votre bébé veuille bien reprendre le bib ou le sein vous pouvez lui donner des laitages fais avec du lait 2ème âge, ils en vendent dans le commerce. Ce sera mieux que des yaouts ou petits suisses au lait de vache.
0