Desir d'un enfant a 46 ans

Erima - 5 juin 2010 à 18:36
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 6 juin 2010 à 12:53
Bonjour,
Je suis une femme de 46 ans (le 17 Mai passe). J'ai en fin le grand bonheur d'avoir un homme qui m'aime dans ma vie et tous deux nous desirons tant avoir des enfants. Lui a 42 ans. Pourriez vous me conseiller? Merci Mariem
A voir également:

2 réponses

si tu as envie d'avoir un bébé fonce. Il est claire qu'il ya plus de risque mais tu sera bien surveillé. Même mieux surveillé qu'un femme de 20 ans.
En plus toi et ton ami vous avez deja l'age ou on est bien mature donc ce n'est pas un caprice !
Fait le ce bébé c'est un si grand bonheur un enfant :)
0
Chere Carla
Merci infiniment. Parfois, il ne manque que celui qui peut vous donner le courage de votre desir. Je te suis tres reconnaissante. Et je vous informerez de la suite.
0
bjr tu en a de la chance de trouver quelqu un qui veux un enfant avec toi vasie fonce vraiment toi et ton compin pourquoid se pausée cette question regarde moi je vaix avoir 40ans et je ne trouve pas celle qui voudrais me faire des enfants alors vazie sans sousis vraiment courage et bonne chance
0
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
6 juin 2010 à 12:53
Salut je vais essayer de traduire : "bjr tu en a de la chance de trouver quelqu un qui veux un enfant avec toi vasie fonce vraiment toi et ton compin pourquoid se pausée cette question regarde moi je vaix avoir 40ans et je ne trouve pas celle qui voudrais me faire des enfants alors vazie sans sousis vraiment courage et bonne chance"
Traduction :
"Bonjour, tu en as de la chance de trouver quelqu'un qui veuille un enfant avec toi, vas-y fonce vraiment, toi et ton copain pourquoi vous vous posez cette question ? Regarde moi, je vais avoir 40ans et je ne trouve pas la bonne personne ..., je te souhaite bon courage et bonne chance"
0