A voir également:
- Inquiete!!
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Maman toujours inquiète - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète - Forum Santé
- Je m'inquiete - Forum Santé
16 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
7 juin 2010 à 12:39
7 juin 2010 à 12:39
Bonjour,
vous avez combien de jours de retard?
Faites un test de grossesse ou une pds (plus fiable) pour etre fixé..
vous avez combien de jours de retard?
Faites un test de grossesse ou une pds (plus fiable) pour etre fixé..
le medecin ma dit que le test d'urine et plus fiable que la prise de sang ?
car les hormones sont des les urines principalement
car les hormones sont des les urines principalement
moi j'ai tjr entendu dire que la pds étais le plus fiable donc je sais pas personne ne dit jms la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
7 juin 2010 à 16:04
7 juin 2010 à 16:04
Ah bon? moi j'ai toujours entendu que la pds est plus fiable.. mais perso je pense que faire 2 tests valent mieux que 1..
j'ai mal en bas du ventre surement au ovaire je suis fatiguer dort debout j'ai chaud et des petits vertiges et mes sein me tires sur les] cote mai sobn mon medecin dit que je suis pa sencinte et que ses mes regle qui n'arrive pa s a decendre
bizzard quand meme tu prend tjr la pilule?? je suis un peu dans le meme cas que toi depuis ce matin envie d'uriné svt et mal au bas du ventre mais c'est tt j'ai tjr pas consulté;
ah ouais quand meme ben je sais pas trop quoi te dire car je suis un peu paumé dans tt ca surtt que personne ne dit jms la meme chose et que je suis un peu dans le meme cas que toi!!!!
non car mon medecin n 'a pas voulu me faire une ordonance car pour lui je suis pas encinte il ma repeter de fois que qd on est encinte on a pas mal au ventre on se ressend meme presque rien donc voila j'atten mes regles maintenant on verra je veu pas me bloquer sur sa je veu pa sesperer pour rien je suis totalement perdu et en meme temps j'ai peur d'avoir le mot negatif sur la feuille de pds
oui c'est je te comprend je suis dans le meme état d'espris que toi en ce moment. moi aussi j'attend mes regle mais je pense allez consulté d'ici une semaine on verra bien!!!
7 juin 2010 à 12:43
7 juin 2010 à 12:50
test de grossesse ou prise de sang y a pas d autre solution
7 juin 2010 à 12:56
7 juin 2010 à 14:05
7 juin 2010 à 14:36