Pourquoi je pense à cela constament ?

Mia15 - 5 juin 2010 à 22:20
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 7 juin 2010 à 01:52
Bonjour,
j'ai dix huit ans aujourd'hui et depuis mes 15ans j'ai l'impression d'avoir une attirance pour les femmes ... Je me suis toujours persoider que cela etait un passage mais a vrai dire je me rencontre qu'aujourd'hui encore je me surprend a penser à une fille de ma classe qui n'est pas spécialement jolie mais qui me plaît ... J'ai deja penser l'embrasser, la toucher etc. Et cela me fait peur car j'ai un copain dont je ne suispas encore amoureuse mais que j'aime a ma facon. Serais-je lesbiennes ou tout simplement bi ? Y'a t-il des filles qui ressente les memes envie que moi envers certaines filles (je tiens à préciser je ne pense pas embrasser toute les filles ...) ? J'ai vraiment besoin de votre aide merci.
A voir également:

2 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
5 juin 2010 à 23:16
Ressens-tu plus d'envie pour ton copain ou pour cette fille?
Moi j'ai une question pour toi, comment fais-tu pour sortir avec un garçon que tu n'aimes pas???
0
Je connais plusieurs filles à qui c'est arrivé.
Tu sais, nous nous situons tous en quelque part sur une ligne qui part de l'hétérosexualité et qui va vers l'homosexualité. Personne ou presque n'est au même endroit. Dis-toi simplement que c'est ok, et même, qu'en ce moment c'est à la mode. Les filles s'embrassent entres elles juste pour le "thrill". Aussi bien en profiter pour apprendre a mieux connaitre ce qui te plais vraiment.

Tout le monde aime voir des filles s'embrasser ;)
t'inquietes pas. haha

alright, salut
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 juin 2010 à 01:52
Parle pour toi.
C'est pas du tout mon cas >_<
0