Mon copain me sort jamais

Résolu/Fermé
estelle - Modifié par estelle le 5/06/2010 à 13:15
 estelle - 30 juil. 2010 à 20:32
Bonjour, voila cela va bientot faire 4 ans, que nous somme ensemble il a 20 ans et moi 18
ans
le probléme c'est qu'il me sort jamais a chaque fois que je lui propose des sortie il me dit nan, donc moi je menuie. je lui est demander d'aller dans un parc d'attraction il ma dit
nan c'est une perte de temp jvais menuier avec toi,
faut mieu yaller a plusieur il me dit qu'il a pas que sa a faire il a des ocupation de quelqu'un de plus vieu il fait son jardin construit des cabane pour ses animaux et moi pendant ce temp je menuie. aujaur d'ui il fait 27

degrés et je lui est demander d'aller au bord de l'eau il me dit nan jai plein de chose a finir. ce matin aussi il me dit tu fait combien en soutien gorge je lui dit pourquoi il repond pas en gros il trouve que mes seins sont trop petit et depuis qu'il ma dit cela je complexe
grave alor que 1h avant on venait de faire l'amour une autre cose aussi il et toujour avec sa mere fin on doit toujour manger chez sa mere alor qu'on a un apartement la pareil en ce moment on est chez sa mere on arrive le matin et on repart le soir sa commence, a me gonfler j'ai limpresion qu'il neut ve rien construire avec moi quand je lui parle d'enfant pareil il dit jen veut pas maintenant ect... que penser vous de lui?
A voir également:

33 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 267
8 juin 2010 à 17:40
Ben déjà la maison de sa mère à coté, ça devrait être un "non" catégorique.
Pis préféré des animaux à des enfants pour une vie de famille.
J'ai qu'un truc à dire : OMG!!!

Sérieux, sauve toi. Plus tu en dis sur ce qu'il veut, pire c'est.
0
je c'est que je devrait partir mais faut que je me décide malgrés que je l'aime. pour éviter meme que je tombe enceinte a chaque raport il se retire avant d'éjaculer ce qui m'enerve beaucoup.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 267
8 juin 2010 à 19:06
Ben là, si t'arrive pas à te décider, je te comprend pas.
Lui veut pas d'enfant, tu en veux.
Il veut passer ses journées chez sa mère, toi tu veux des moments pour vous 2.
Il a toujours mieux à faire que de faire des trucs avec toi (ballade au bord de mer, ...)

Sauves-toi, il fait tout pour te rendre malheureuse.
0
merci de ta réponse. que pense tu de son comportement envers moi?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
11 juin 2010 à 14:13
Profite de ta vie et laisse le avec sa maman.
Ne te prends plus le choux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais beaucoup me dire comme toi mais c'est dure de partir et d'oublier tous du jour au lendemain.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 714
12 juin 2010 à 13:31
bonjour Estelle
j'ai débarqué un peu tard dans la conversation mais croies moi la vie ne s'arrête pas sur un homme tu ne vas pas oublier du jour au lendemain c'est certain mais ça prendrait le temps que ça devrait prendre et tu trouverais quelqu'un d'autre avec qui tu pourrais faire toutes les activités que tu as envie de faire et qui te ferait plaisir . quittes le il ne t'aime pas et je doutes fort qu'il soit honnête avec toi . il se peut qu'il te trompe , tu as toutes les indications qui disent ça , comme le message de la part du soit disons Jérôme , le fait qu'il trouve que tu as des petites seins , où était il il y a 4 ans , ce n'est que maintenant qu'il remarque ça , il ne te fait plus l'amour ni même de bisous ni câlins sauf si tu le forces . franchement tu es encore jeune vies ta vie pleinement , apparemment tu travailles toi aussi , tu es indépendante financièrement alors pourquoi te forcer à rester avec une personne qui ne t'aime pas . faudrait prendre les choses en main, courage c'est pas facile mais il le faut .
0
merci c'est vraiment gentil de m'avoir répondut. je pense que tu a raison car hier encore il parler d'acheter une maison mais il a dit que moi je ne metrait pas d'argent dedans c'est que lui qui va l'acheter il neut pas quel soit a mon nom il veut que sa mere vivent dans une maison juste a coté en gros qu'il l'achete avec sa mére.je trouve que sa ce fait pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
12 juin 2010 à 13:45
T'es pas encore partie ? Tu fais encore des projets avec lui ?
Prends tes jambes à ton cou et fiiiiiiiiiile ;)
0
franchement moi je te conseille de le quitter , tu iras nulle part avec lui !!
reagi avant qu il soit trop tard , si tu tombe enceinte de lui , tu va gacher toute ta vie
bon courage
0
oui vous avait raison. la je men vais pour 2 semaine car je suis en alternance avec l'ecole donc je rentre chez ma mere et je ne lui donnerais aucune nouvelle et comme sa je verait bien meme si je c'est qu'il mapelera pas mais au moins je serait sur de ma décision.
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
15 juin 2010 à 19:51
ok tien nous aucourant s il ta tel ou pas
0
16 juin 2010 à 00:24
Bonne chance, profite bien :)
0
Dante le Gentil Conseiller
29 juil. 2010 à 20:37
Oui, bonne chance.

Faut dire que moi on m'aurai appelé petit seins je me serais casser il y a longtemps.

Ce qui te retiens c'est juste que tu est habitué à sa 'présence' sa va juste être dur d'être à nouveau toute seule.

Mais qu'est ce que tu veut ???

Qu'il te fasse un gosse et qu'il t'appelle toute ta vie petits seins, qu'il reste dans le canapé et que sa mère vienne lui apporter a manger pour le soir et qu'il t'invente encore et encore des surnoms, que vous ne fassiez plus rien ensemble (ce qui est déjà le cas à ce que je vois )...

Ne perd pas ton temps dans des trucs comme 'je ne lui donnerais aucune nouvelle et comme sa je verait bien meme si je c'est qu'il mapelera pas mais au moins je serait sur de ma décision.'

Tu lui dis, par téléphone si ta besoin, tout ! Je pense que tes parents le rentreraient dans le mur si se rendaient compte de tout ça...

Aller, courage et vire le de ta live ! Tu verras dans 1 mois ou deux il va t'appeler et te supplier pour lui laisser une chance et la tu diras 'Passe le bonjour a ta mère *raccroche*'
0
merci pour ta reponse c'est vraiment gentil tu a raison c 'est juste que je suis habituée a sa presence mais bn je l'aime quand meme
0
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 13:08
Bonjour,

de lui, je sais pas, mais de toi, je pense qu'il faut que tu apprennes a te servir des virgules, c'est assez difficile a lire ton truc la...

Malgrès tout, j'ai lu. (sympa, hein ?) et ce que je pense, c'est que tu devrais en parler avec lui, pas seulement lui demander de sortir, ect, mais lui dire ce que tu as sur le coeur, faire le point avec lui, lui demander pourquoi il ne veut pas faire de sortie avec toi, etc... comme dans un couple, quoi.
-1
à 18 ans, on pourrait croire que les gens savent écrire. C'est à dire ne plus faire de fautres GRAVES. sa à la place de CA. C'est à la place de SAIS...
Désolée de relever ça, mais ça a tendance à m'énerver!

Sinon pour en revenir à ton problème : Quitte le, il n'a aucun respect pour toi... C'est le mieux à faire (mais tout le monde te l'a deja conseillé, ce n'est qu'un avis de plus ;) )
-1
Modifié par ^^Marie^^ le 7/06/2010 à 13:54
Bonjour

Quand on est poli, on dit 'Bonjour'.

Pour tes leçons de morale orthographiques, tu es sur un site francophone, donc certains font des efforts d'écriture, beaucoup plus que tu ne crois. Et, généralement, lorsqu'on critique, on évite ses propres fautes.
C'est à dire ne plus faire de fautres
le monde te l'a deja conseillé

@+
0
Modifié par Gungnir le 7/06/2010 à 16:26
Bonjour

Et il y a celle-ci aussi:

-à 18 ans, on pourrait croire... (Majuscule lorsqu'on commence une phrase)
-C'est à dire ne plus faire de fautres GRAVES. sa à la place de CA. C'est à la place de SAIS... (Déjà il y a "fautes" qu'a signaler Marie. On ne met jamais de majuscule à un mot qui suit une virgule sauf s'il est à démarquer donc comme il est indiqué dans ma prochaine critique. Lorsqu'on cite des exemples, on met pas des virgules mais ":" . Quand on veut signaler un mot, on me démarque pas en majuscule mais par un soulignement, un italique ou des guillemets.)
-Desolée de relever ça... (Pourquoi mettre un "E" à la fin de désolé???)

5 fautes soit d'orthographe ou grammatical de la part d'une personne qui veut donner des leçons, c'est pas fort.

J' suis pas un pro du français, mais je fais mon possible et je ne donne pas de leçon lorsque je fais pas mieux.
0
7 juin 2010 à 20:28
Excellent - Merci ;;))
0
8 juin 2010 à 00:31
De rien Marie lol
0