Je n'arrive pas a consevoir un Bébé

Morgane05000 - 4 juin 2010 à 23:04
 crevette - 25 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,
je n'arrive pas a consevoir un bébé comment faire

3 réponses

Bonjour, je te conseille alors de commencer des courbes de températures. Il faut la prendre tous les matins à la même heure et avant même de mettre un pied par terre!! Tu les reporte sur un graphique et ta courbe va se dessiner. C'est beaucoup plus pratique pour les médecins, au moins ils savent si tu ovule, si l'ovulation est de bonne qualité, quand, etc....
Voilà, bon courage à toi, mais tu es très jeune, dis toi que tu as le temps!!
2
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
6 juin 2010 à 16:27
salut
pourquoi tout le monde dit qu'on a le temps
vous savez que se soit 19 20 ou 30ans c'est le meme quand l'envie est la c'est dur de se dire on a le temps
moi j'ai 20ans sa fait aussi 1an que je suis en essai bb donc je te conseil d'allez voir ta gyneco et de lui dire qu'il faut t'aider car se bebe tu le veut vraiment
normalement elle te fera faire 2prise de sang a des moment different du cycle pour verifier l'ovulation et un spermogramme pour monsieur

kizz bon courage
0
jai eu des rapport tres jeune et jai essayeer pendant 4 ans et quand jai perdu espoire bebe a fai son entrer je te conseille de pas blocer dessu va au genicologue tu explique ton probleme et quand tu a le temp fait un teste de fertilliter les teste te permettra de connaitre tes chance de consevoire un bebe
BONNE CHANCE BIS
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juin 2010 à 08:10
Bonjour

jai eu des rapport tres jeune et jai essayeer pendant 4 ans

Tu as 17 ans ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juin 2010 à 23:08
Bonsoir

Commencez par nous en dire plus sur vous. Votre âge, depuis quand vous essayez, etc etc
1
Morgane05000
4 juin 2010 à 23:09
J'ai 19 ans sa fait un pe plus de 1an kon essay dans consevoir un mais rien
0
moi aussi avec mon copain on na envie d'avoir un bébé mais je ne tombe pas enceinte je me pose beaucoup de question que le problème vien de moi ou de mon copain j'ai peur que moi je peux pas avoir d'enfants ou que mon copain sois stérile et y a un autre chose que je voudrais savoir je ne c'est quand j'ovule donc je voudrais savoir merci de me le dire.
0