Grossese apres ligature es il possible

kaka262 - 4 juin 2010 à 13:18
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 4 juin 2010 à 13:27
Bonjour,
moi jai eu 4 enfants par cesarienne donc suite a ca j'ai du me ligaturer les trompes en 2005
et depuis peu j'ai des pertes blanches cremeuses ,mal au ventre ,mal au dos ausreins
la j'ai fait un test de grossese il s'avere negatif mais je compte en refaire un dans pas longtemp car mon ventre grossi bien e dur a des moment ca me parais bizare donc j'attendrais la suite
pouvez vous me dire si on peux ete enceinte apres une ligature de trompes merci
A voir également:

1 réponse

titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
4 juin 2010 à 13:27
Bonjour,
ëtre enceinte après une ligature des 2 trompes me parait difficile puisque celles ci ont un rôle important ds la migration de l'ovule fécondé jusqu'a sa destination finale (l'utérus)
Toutefois (mais là je fais appel à de vieux souvenirs de cours et de stages, donc à prendre au conditionnel!!!) il me semble que ds des cas rares la ligature peut ne pas être définitive.
J'imagine que tu connais ton cors après 4 grossesse.... as tu un retard de règles?
0