Je veux un bebe

marjodu91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 22:56
marjodu91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 23:19
Bonjour, j'ai 20 ans je suis marié et je desir avoir un enfant depuis plus de 2 an mais toujours rien que faire?
jai eu deux operation de lovaire droit apres avoir diagnostiquer un kyste.
je voudrais quelque conseils pour pouvoir enfin avoir un enfant.
le faite de voir d'autre femme enceinte me serre le coeur aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

il ne faut pas y penser et si tu peut avec ton marie change d'air part en vacances avec lui si vous pouvez et evite de stresser
0
marjodu91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 23:05
c'est se quon fai mai j'en reve la nui et c'est tres difficile de pas y penser sachan que mon gygy ma di que nous avions aucun probleme
0
comment faire semblanc de rien c est impossible il faut prendre ton mal en patience quand on pas la capacite de chnager les chose avoir la force de les supporter jusqua le bon moment arrive et t inquiete pas tu porteras ton bebe dans tes bras mais dit toi que ca prendra peut etre du temps . la patience la patience est malheureusement la seule chose dont tu dispose et surtout il faut etre dans le timing pour la fecondation
faire un bebe c est surtout une affaire de timing si tu as un cycle regulier aide toi des test d ovulation pour etre sur du moment ou tu ovules et faire le calin au bon moment . Si tu as un cycle irregulier cest de fzire le calin tout les deux jours

bon courage je sais que ce nest pas facile du tout je suis dans l attente moi aussi
0
dans rever se n'est pas grave on ne controle pas nos reve et si ton mari ta dit qu'il n'y avec aucun probleme il ne faut pas temp faire moi avant d'avoir ma fille j'ai eu le meme probleme j'ai arreter ma pilule plus an et ca ne prenner pas car j'y penser toujours jusqu'au jour ou je me suis dit arrete dit penser ca prendra quand ca voudra j'ai demenager dans une maison et le mois meme ou j'ai emenager c'etait en debut de mois et la fin du meme moi je tomber enceinte ca mais arriver en octobre ca va faire plus de ans car ma fille va avoir an le mois prochain
donc je te souhaite que ca t'arrive rapidement COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjodu91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 23:16
merci de ton conseil mais la devien desespernan je me di que je ne suis peut etre pas fai pour etre mere le douleur devien tro grande.
merci et bon courage a toi aussi
0
marjodu91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 23:19
merci mel de ton conseil ma mere ma di pareil et cest aussi arriver a ma cousine mais des fois la vie est injuste.
0