Test pipi négatif à j- 3 malgré les symptomes
Utilisateur anonyme
-
ange073 Messages postés 14 Statut Membre -
ange073 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sensée avoir mes regles jeudi le 3 juin mais tellement impatiante et au vu des symptomes que j ai je n ai pas su etre attendre ej ai fait un test pipi de 10 ui mardi le 1er juin en milieu d apres midi et il etait negatif.
ma question est de savoir si je peux me fier a ce resultat ? est ce que quelqu un a deja fait l experience ? mes regles etait sensé arriver aujourd hui d habitude elles arrivent toujours l'apres midi mais pour l insatant y a rien enfin voila ou j en suis aidez moi svp c est dur de pas etre fixer
merci
Je suis sensée avoir mes regles jeudi le 3 juin mais tellement impatiante et au vu des symptomes que j ai je n ai pas su etre attendre ej ai fait un test pipi de 10 ui mardi le 1er juin en milieu d apres midi et il etait negatif.
ma question est de savoir si je peux me fier a ce resultat ? est ce que quelqu un a deja fait l experience ? mes regles etait sensé arriver aujourd hui d habitude elles arrivent toujours l'apres midi mais pour l insatant y a rien enfin voila ou j en suis aidez moi svp c est dur de pas etre fixer
merci
A voir également:
- Test pipi négatif à j- 3 malgré les symptomes
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
bonjour moi ma copine devais les avoir ya 1 semaine dapre sa plakete de pilule mais rien est elle a mal a son "sexe" et elle va tj au toilete c'est des simptome ca ? et pour ta kestion je pence que 1 journé de retarde ce nes pas grave ma copine sa lui est deja arrivais