14ans enceinte d'un majeur ....

baby21 - 3 juin 2010 à 23:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2010 à 13:14
Bonjour,
je vous explique un peut mon histoire d'elicatte je suis en couple avec un majeur de maintenent 19ans depuis 1ans edemi ma mere et totalemen occourente de notre relation et pour mais le souci sais que depuis 3mois et 1semaine exactement je n'etait plus regler je ne m'inkietait pas plus que sa et j'en et parler a une amie elle ma conseiller de faire un test de grossesse et il y a 1semaine maintenent j'ai su que j'etait donc enceinte le truc cest que je ne peut donc plus avorter j'en suis conciente.... mais la question que je me pose est-ce que a mon age (14ans) je peut desider moi seul (avec mon petit ami) de garder mon enfant ou vont t-il une fois que je l'orais me l'enlever ??
je veux vraiment me batre pour le garder je ne veux pas me faire enlever mon enfant c'est vraiment trop orible une t-elle déchirure ..... alors pouver vous m'aider svp

3 réponses

c'est vrai que c'est une histoire délicate mais tu dois en parler a ta maman puis qu'elle était au courant de votre relation et consentante. comme la balle est déjà tirée je te conseillerai de voir un médecin qui pourra te donner des conseils.prends courage car se sont des choses qui arrive.bonne chance, au fait j'oubliais pour la réponse a ta question, je ne penses pas que tu pourras garder ton enfant a ton age mais tu pourras demander a ta maman de le faire a ta place si elle travaille et si tu es sure qu'elle pourra bien s'occuper de toi et de ton bb. si c'est toujours pas possible de ce cote tu pourras voir du cote des parents de ton petit ami.
1