14ans enceinte d'un majeur ....
baby21
-
3 juin 2010 à 23:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2010 à 13:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2010 à 13:14
A voir également:
- Mineur enceinte d'un majeur
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
c'est vrai que c'est une histoire délicate mais tu dois en parler a ta maman puis qu'elle était au courant de votre relation et consentante. comme la balle est déjà tirée je te conseillerai de voir un médecin qui pourra te donner des conseils.prends courage car se sont des choses qui arrive.bonne chance, au fait j'oubliais pour la réponse a ta question, je ne penses pas que tu pourras garder ton enfant a ton age mais tu pourras demander a ta maman de le faire a ta place si elle travaille et si tu es sure qu'elle pourra bien s'occuper de toi et de ton bb. si c'est toujours pas possible de ce cote tu pourras voir du cote des parents de ton petit ami.