Je crois être enceinte

candy G -  
doudounette29 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
bien voilà je suis nouvelle sur le site, j ai juste une question qui depuis quelque temps me mais super mal, je crois que je suis enceinte, et enfaite il y a que j ai une un rapport non protégé avec mon copain, le jour avant les règle et ils sont venue le journée d après et n on duré qu'une journée. je devais les avoir normalement vers la fin du mois, mais ils sont pas venue et j ai mal au téton et au ventre sa fait une semaine que j attends, entre temps j ai fait un teste de grossesse mais il était négatif. mais sa ne m empêche pas de croire que je suis enceinte.
merci a vous de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

si tu penses etre enceinte et afin d'etre sure je te conseille de faire une prise de sang qui libèrera ton esprit car la prise de sang est fiable à 100 pour 100. Si ca se trouve à stresser à l'idée d'etre enceinte tu bloques tes regles donc mieux vaut que tu sois fixer.
0
doudounette29 Messages postés 8 Statut Membre

La meilleure solution c'est que tu fasses unr prise de sang et là tu sera sur de toi
Tien nous au courant
0