Anorexique enceinte? comment savoir?
Millie
-
angélique38 -
angélique38 -
Bonjour,
Je suis une anorexique en processus de guérison...et j'ai eu récemment des relations non-protégées et j'ai quelques symptômes qui me laissent pense que je suis enceinte...mais voila, n'ayant pas eu mes règles depuis 2 ans et demi, je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse, sur l'emballage ils disent dès le premier jour de retard des règles... comment faire pour savoir quand l'utiliser?
Je suis une anorexique en processus de guérison...et j'ai eu récemment des relations non-protégées et j'ai quelques symptômes qui me laissent pense que je suis enceinte...mais voila, n'ayant pas eu mes règles depuis 2 ans et demi, je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse, sur l'emballage ils disent dès le premier jour de retard des règles... comment faire pour savoir quand l'utiliser?
A voir également:
- Anorexique enceinte? comment savoir?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Je l'ai été pendant environ 3 ans, mais j'ai vu beaucoup de témoignages de femmes étant tombées enceintes sans règles car notre cycle n'est ( parait-il) pas inactif. Ma thérapeute m'a d'ailleurs confirmé que j'étais assez près de mon poids de retour aux menstruation pour tomber enceinte.
Je vais suivre vos conseils et bonne chance à toi pour ta future petite boule d'amour gazouillante!
merci beaucoup
Je vais suivre vos conseils et bonne chance à toi pour ta future petite boule d'amour gazouillante!
merci beaucoup