Transfert d'embryon le 20 mai

esperencevictoire - 2 juin 2010 à 11:38
esperencevictoire Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 13:48
Bonjour,

Qui as eu un tranfert d'embryon "normal" ou "tec " le 20 mai 2010?
Ou en etes vous avec les resultats?
Moi j'ai eu un tec de 2 brybrys, et j'ai fait pds hier et le taux est a 27mui/ml,je dois le refaire demain pour confirmation ou non de grossesse.
J'ai 40 ans.Notre histoire est tres dure et emouvante donc je resterais brève.
En 1998 je suis enceinte pour la 1ere fois FC a 2 mois de grossesse.Puis essais suivant infructueux (naturel puis avec induction d'ovulation)
En 2000 essai de 4 UUI toutes negatives.Decision de faire 1 fiv pour septembre 2000.
Et miracle de la nature je suis enceinte naturellement fin juillet 2000.
La grossesse se passe moyennement, declenchement a 35 sem car retard de croissance in utero, notre petit bonhomme né fin mars 2001.Beaucoup de problème de santé mais il se bat fort.... Il a une anomalie genetique rare ,et 1 retard psychomoteur, nous l'aimons +++
Mais juste avant ses 4 bougies sont petit coeur a laché et il ets parti rejoindre les anges.
Je suis en essai bb depuis plus de 4 ans. Suivi en pma depuis 3.
J'ai fait 3UUI negative et 3 Fiv/icsi negatives (a chaque fois avec 2 brybrys).
Pour la 1ere fois il y a eu 3 brybrys surnumeraires issus de la dernière fiv/icsi qui avaient été congelés.C'etait déja une meilleure nouvelle que les fois précédentes.
La pma a décongelé les 3 car 1 etait limite et il n'a pas tenu et les 2 autres avaient leurs chances. (les 3 etait congelés enesmble!) communiquer moi vos résultats et vos espoirs

Donc a toutes je souhaite de bons enbryons et des +++ et peut être se suivra t'on!
A voir également:

1 réponse

esperencevictoire Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 13:48
Malheuresement cela s'est avéré négatif
0