Peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant !!!

Jelaimeplusketout - 2 juin 2010 à 11:30
 C'est moi974 - 2 juin 2010 à 17:05
Bonjour a toutes , je vien sur se forum car je deprime grave . 1 ans déja que je suis avec mon Gars , et 11 mois d'essais bebe , et toujour rien, j'angoisse . je suis une fille beaucoup stréssé .
et j'ai peur que sa joue decu L'ovulation , Mon mec Me dit tu doi etre stérile , et sa me touche k'an il me dit sa . j'en pleur tout le temp . j'ai des retard de règle tout les mois de 4 , 5 jour et a chaque foie que sa vien pas la meme date du mois je me,dit c'est bon jsui enceinte . jimagine mon pti bou dans mon ventre . et fausse joie !!! enfaite elle arive 5 jour après mes rrr. je ne comprend pas pourquoi je suis jamais tombé enceinte alors ke moi et mon mec fesan beaucoup l'amour . presque tout les jour!
je suis desespéré . Qu'an je voi Ma copine avec son pti bebe . sa done trop envie dans avoir 1 aussi.

J'ai 17 ans Bientot 18 , Je suis jeune c'est sur . mes se désir d'enfant es très fort .
mon gars lui a 19 ans .
il faus que je fasse quoi si sa vien toujour pas ??

Merci d'avance . de me doné des réponce qui me remonteron peutetre le morale .

3 réponses

esperencevictoire
2 juin 2010 à 11:42
bonjour,

Voir un gynéco faire des tests puis etre suivi en PMA.
Esperencevictoire.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juin 2010 à 11:42
Bonjour

Pour commencer, je dois dire que ton mec manque de tact. Comment peut-il te dire que tu dois etre stérile? Déja si il y a un problème, ça peut aussi venir de lui alors il devrait te soutenir plutot que de t'enfoncer.

Ensuite tu as raison, le stress peut jouer sur ton cycle et ne facilite pas vraiment la procréation. En plus à ton âge il arrive assez fréquemment que les cycles soient irréguliers.

Question: es-tu suivie par un gynéco?
0
C'est moi974
2 juin 2010 à 17:05
Bonsoir,

Tu te mets bcp trop la pression et ton copain aussi. Donnez vous du temps et dis a ton copain que la stérilité est aussi bien masculine que féminine. Lachez prise tous les deux. Parlez à votre médecin traitant puis si besoin est à un psychologue. Encore une fois donnez-vous du temps.
0