Test de grocesse negatif mais symptome bb

kamy - 1 juin 2010 à 23:35
 kamy - 1 juin 2010 à 23:45
Bonjour,
j'ai eu une relation avec mon ami le 4 avril
depuis j'ai des nosés mais j'ai mes ''régles'' mais elle ne sont pas normale le mois dernier elle était en avance et ce mois ci elle sont trés peu abondante elle sont même casiment inexistante elle sont arrivée le 27 mai elle on durer couler 1 jour puis plus rien puis encore 1 jour puis plus rien(cela a durer en tout 4 jours mais ce n'etait que quelque petite pertes de rien du tout) et le lendemain perte marons,
test de grocesse effectuer le 28 mai car cela me semblais bizare mais il été negatif?
aujourd'hui je prend ma temperature dans la journée (pas au reveil comme il faut le faire) et 36,9° que dois je penser? il aurait il quand même une possibiliter que je sois enceinte?
m'ont ventre a grossis, m'ont entourage me la fait remarquer même si je le rentre pour ne pas qu'il se voit (ce n'est pas de la graisse il est arondie)
et pourquoi le test de grocesse ne la pas detecter il detecte pourtant 20 ui/litres l'ai je fais trop tôt? cela a t'il influencer le resultat le fait que je l'ai fait pendant mes ''régles''?
eclairer moi svp je vais aller faire une prise de sang mais je veus quand même savoir car mon rdv est dans quand même assez longtemps
merci
A voir également:

2 réponses

fait une prise de sang pour en être sur
0
oui je vais en faire une, mais je voulais juste avoir l'avis de certaine femmes si ca vous est deja arrivée ou ce que vous en penser
0