ENCEINTE OU PAS

mel - 1 juin 2010 à 23:30
 mel - 4 juin 2010 à 21:29
Bonjour,
a toute une petite question qui pourrai peut etre m'aider j'ai arreter ma pilule le 18 mai la premiere semaine j'ai eu mal en bas du ventre vers la fin un peu au seine droigt et maintenant des petit gargouillement dans le bas du ventre pourriez-vous m'aider.

merci a tous
A voir également:

15 réponses

tu as arrêtez ta pilule le 18 mais quel et la date de t'es dernière règle?
0
mais derniere regle sont du 13 mai au 16 mai mon cycle et de 21 jour donc mon ovulation et de 7 jour apres le premier jour de mais regle j'ai j'ai eu des rapport avec mon copain
0
je pense que tu doit encore attendre pour l'instant tu na pas de retard de règle
0
non c'est pour ca que j'attend je verrai bien apres le 9 juin si mais regle vienne ou pas et dans c'est cas la si il ne vienne pas je ferai un teste de grossesse pour etre sur c'est le mieux a faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu peux faire un test de grossesse ou bien une prise de sang qui et encore plus sur
0
oui mais pour commencer je ferai le teste urinaire et si c'est positif je ferai la prise de sang j'ai fait comme ca pour ma premiere grossesse.
le teste urinaire coute moin cher au moin je ne gaspille pas trop surtout si c'est negatif sachant dans dans la semaine derniere j'ai eu 2 fois la tete qui c'est mie a me touner mais pas le meme jour ca ma fait tout drole car ca ne me la pas fait pour ma premiere grossesse
0
oui voila c'est ce que mois j'ai fait aussi bonne chance alors
0
ok merci et toi ca ta mie quoi tu et enceinte ou pas
0
oui la j attend mon deuxième je suis enceinte de 5 mois maintenant et j'ai fait le test de grossesse 2 jours après le retard de mes règle
0
oui moi si je ne les et pas le 12 je ferai le teste comme ca ca fera un peu pret 3 et ca sera peu etre un peu plus sur
0
ok tient nous au courant alors bis
0
ok pas de souci je mettrai un message sur ce forum.
biz a bientot et bon courage pour la suire bonne soiree
0
merci toi aussi bonne soirée
0
je n'est toujours pas fait de teste puisque j'attend de voir si je vais avoir mais regle ou pas mais aujourd'hui il mais arriver une chose bizarre au resto quand je server mais clients j'ai senti comme si je trembler et je voyer mais main trembler que j'ai eu du mal a servir quand je poser les desserts ou les cafer il fallait que je me serve de mais deux main auriez-vous une reponse a me donner
je vous remercie
0
aujourd'hui rien de bizarre mais hier j'ai etaitt prise de tremblement
tout a commencer pas mal en bas du ventre pendant au moin 1 semaine et demi ensuite mal un peu au seine un peut de virtige 2 ou3 fois et ensuite ca a etait le tremblement dans tout mon corps j'ai meme eu du mal a faire mon boulot (je suis serveuse) un peut de mal a ramener les assites au clients il fallait que je me serve de mais 2 main et aujourd'hui rien du tout de bizarre EST CE QUE QUELQU'UN ME M'AIDER.
merci
0