Mon homme refuse de me toucher

minipouce44 - 1 juin 2010 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 12:34
Bonjour,
Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, au début il était marié puis il a quitté sa femme et a divorcé. Il est donc resté avec moi par la suite et depuis 3 mois, nous habitons ensembles.Tout se passait super bien dans notre couple, avec plusieurs rapports par jours/semaines. C'était réellement idylique!!Très calin, très attentionné, a faire des surprises, des cadeaux...mais depuis qu'il a emmenagé chez moi, plus rien!!Plus de calins, ni d'attentions, il ne prend plus l'initiative de me faire l'amour. Je suis très stréssée a chaque fois que j'ai envie de lui faire l'amour, car il me repousse physiquement. Et puis ce week end, j'avais très très envie de lui, j'ai commencé à le caresser et la il a enlevé ma main et s'est retourné en disant non. Je me suis alors énervée, je me suis mise a pleurer. Je me sentais ultra frustrée!il a essayé de faire passer mes larmes en me faisant rire, puis ma fai lamour, sans aucunes caresses, vraiment parce qu'il était obligé de me faire l'amour. A la fin du rapport, j'étais frustrée, je me suis mise a pleurer.Je sais qu'il m'aime et il ne voit personne d'autre. J'ai essayé d'en parler avec lui, mais il ma répondu que c'était toujours les memes reproches avec nous les filles!Franchement, je sais plus quoi penser de nous. Je suis pommée, je me dis que je n'arriverai pas a tenir comme ca longtemps mais en meme temps je l'aime tellement.Qu'est ce que je dois penser?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:34
il y a quelque chose qui ne lui plaît pas (situation(s), condition(s), attitude(s)...) qui ne vient pas forcément de toi... Cela peut être plusieurs choses à la fois. La solution n'existe pas, mais le dialogue et l'observation reste les meilleurs moyens de s'en arranger...
1